
Démarrage à chaud
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Je crois avoir trouvé le problème.
Je suis en train de décrasser la bel air niveau refroidissement, et depuis que j'ai retrouvé le fonctionnement du thermo contact, elle démarre mieux...
Je ne dis pas que ca vient du thermocontact, aucun rapport, mais il était encrassé, et donc, ne marchait pas.
Depuis qu'il est décrassé (sans mayo quoi...), ca démarre mieux à chaud.
Hors, si on se demande qu'elles autres choses j'ai pu décrassé en même temps, il ne reste que les 2 sondes du boitier d'eau. Je pense que tout vient de la.
Enfin, si je me suis bien fait comprendre
Je suis en train de décrasser la bel air niveau refroidissement, et depuis que j'ai retrouvé le fonctionnement du thermo contact, elle démarre mieux...
Je ne dis pas que ca vient du thermocontact, aucun rapport, mais il était encrassé, et donc, ne marchait pas.
Depuis qu'il est décrassé (sans mayo quoi...), ca démarre mieux à chaud.
Hors, si on se demande qu'elles autres choses j'ai pu décrassé en même temps, il ne reste que les 2 sondes du boitier d'eau. Je pense que tout vient de la.
Enfin, si je me suis bien fait comprendre

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Je parle pas du thermo contact, je m'en sert en référence.
Je parle plus des 2 sondes de températures sur le boitier d'eau à droite de la culasse. Car c'est quand j'ai décrasé le thermo que tout a remarché, donc, j'ai décrassé les 2 sondes par la même occasion.
Je parle plus des 2 sondes de températures sur le boitier d'eau à droite de la culasse. Car c'est quand j'ai décrasé le thermo que tout a remarché, donc, j'ai décrassé les 2 sondes par la même occasion.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Il y a une des deux sondes sur la pipe d'eau qui a un rapport avec le carbu , mais je crois uniquement a froid , donc ca ne dois pas être ca 
L'autre sonde sert a l'indication de la température d'eau au compteur

L'autre sonde sert a l'indication de la température d'eau au compteur

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Bon, ba, elle rerame à moitié chaud... C'est a dire très chaud, ca démarre impec, très froid aussi, au milieu...
Ba, le démarreur fait 3 ou 4 tours...
Peut etre que je sais pas démarrer une essence aussi
(trop habitué au mazout...)
Ba, le démarreur fait 3 ou 4 tours...
Peut etre que je sais pas démarrer une essence aussi

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !