silencieux
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Les dimensions sont mentionnées sur le sitefrancky8 a écrit :à vue d'oeil, je dirais qu'il t'en faut 2x N°909913 et 1x N°909918... De mémoire c'est se qui se rapproche le plus de la forme d'origine... Dommage qu'ils n'indiquent pas les dimensions sur le site.

N°909913

N°909918

Par contre je ne sais pas quel modèle va sur la Polo...

Ça m'intéresserai aussi de savoir puisque je vais commander prochainement cette même ligne

Quelqu'un pour confirmer les références données par francky8 ?

- Plus rigidepoil21 a écrit :ya t-il vraiment un avantage a mettre des silent-blocs silicone sur un echappement?
sur un train roulant: OK, mais la je vois pas l'interet?
- Meilleur résistance à la chaleur -->
de -55 ° C à +220 ° C pour les silent-blocs silicone
de -50°C à +90°C pour les silent-blocs en caoutchouc naturel
Je ne vois que ça...

Cela doit certainement éviter que ton échappement se ballade et bouge lorsque tu as une voiture rabaissée qui a tendance à "taper" à cause des amortisseurs/ressorts très rigides (c'est une hypothèse...)
En même temps quitte la ligne complète autant changer les silent-blocs par la même occasion

-
- Vas-y francky c'est bon !
ben le seul avantage que je vois c'est que les anneaux pour le silencieux ont déjà la forme allongée, ce qui facilitera sûrement leur montage: ceux de chez vw sont presque impossible à mettre. Neufs ils tirent tellement fort qu'après m'être énervé et bousillé les mains pour les monter, la patte support s'est cassée
Hormis ça ça ne doit pas changer grand chose... peut être qu'ils dureront 20ans plutôt que 15

Hormis ça ça ne doit pas changer grand chose... peut être qu'ils dureront 20ans plutôt que 15

-
- High Mileage HZ
Les supports ronds, perso, je n'ai jamais réussi à les monter sur mon silencieux...
Par contre, le modèle donné juste dessous, ça s'est toujours monté aisément, et ça fait son office aussi bien que les premiers...
Par contre, le modèle donné juste dessous, ça s'est toujours monté aisément, et ça fait son office aussi bien que les premiers...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

bon je me lance dans l'achat du silencieux(je garde l'intermédiaire d'origine pour le moment) et la problème pas moyen de finalisé (problème de frais de port concernent la france) quelqu'un a déjà commander chez eux ?
Pura vida tu commende quand ta ligne? tu pourra faire une vidéo pour écoutez ce que sa donne?
Pura vida tu commende quand ta ligne? tu pourra faire une vidéo pour écoutez ce que sa donne?
polo gt 91
sex, drogue et volkswagen
sex, drogue et volkswagen
Je pensais la commander le mois prochain (mai)... mais j'ai un petit souci de vis cassée sur un palier d'aac à régler avant çazestone a écrit :bon je me lance dans l'achat du silencieux(je garde l'intermédiaire d'origine pour le moment) et la problème pas moyen de finalisé (problème de frais de port concernent la france) quelqu'un a déjà commander chez eux ?

Je ne me suis pas penché sur le problème de frais de port.
Au pire j'ai un contact d'une boutique en Belgique qui vend aussi cette ligne au prix catalogue...
Par contre je n'ai pas le nom sous la main (j'suis au boulot) mais c'est un des membres du forum qui me l'avait donné...
Je regarde ce soir et te communique les infos

La boutique que j'avais contacté pour la ligne est "Speedworld" (ils sont situés en Belgique)
Tu peux les contacter à cette adresse si jamais --> info@speed-world.eu
Et voilà les tarifs qu'ils m'avaient proposés :
- Collecteur --> Ref 992004 --> 348€
- Ligne Centrale --> Ref 992035 --> 54€
- Silencieux --> Ref 992037 --> 218€
A noter qu'à ce prix là les frais de port pour la France était offert (si je prenais l'ensemble, c'est à dire 620€ TTC du collecteur au silencieux)

Tu peux les contacter à cette adresse si jamais --> info@speed-world.eu
Et voilà les tarifs qu'ils m'avaient proposés :
- Collecteur --> Ref 992004 --> 348€
- Ligne Centrale --> Ref 992035 --> 54€
- Silencieux --> Ref 992037 --> 218€
A noter qu'à ce prix là les frais de port pour la France était offert (si je prenais l'ensemble, c'est à dire 620€ TTC du collecteur au silencieux)