T'es assez contradictoire comme garsdan2262 a écrit :nan, j'viens de prendre ma décision, j'la mets en vente à la fin du mois si j'trouve pas la solution...fandemapolo a écrit :Le voilà ton avisdan2262 a écrit :C'est décidé, je la vends pas, j'vé lui refaire un lifting a ma ptiote polette![]()
J'ai jamais eu une caisse qui m'a apporté autant de problèmes en si peu de temps...
J'suis degouté parce que j'my suis attaché mais ca sera sans regret
Polo fancy 94 qui broute
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bein ouai mais c'est ce qui fait mon charme ... 
Plus sérieusement, j'suis censé aller au taf avec la voiture mais depuis que je l'ai, je sait quand je part de chez moi, et je sait jamais si je vais arriver à l'heure.
La dernière fois pour faire 20 bornes, il m'a fallu presque 1h15...
Une voiture ca se remplace, un boulot t'a beaucoup plus de mal.
Plus sérieusement, j'suis censé aller au taf avec la voiture mais depuis que je l'ai, je sait quand je part de chez moi, et je sait jamais si je vais arriver à l'heure.
La dernière fois pour faire 20 bornes, il m'a fallu presque 1h15...
Une voiture ca se remplace, un boulot t'a beaucoup plus de mal.
Polo Coupé Fancy 94 - 87CAAU2 - 1.0L - 45Ch
Couleur Verte - Injection Monopoint 193000 Km
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A propos des symptomes décris ici (à coups à chaud etc), j'ai eu ce pb sur ma Scirocco de 1977 (même bloc moteur, le 1043cm3)
C'était une soupape grillée partiellement.
A froid, elle était à peu près étanche et la voiture marchait bien mais à chaud et en reprise, ça génerait de violents à coups.
Donc démontage culasse etc ... et le pb fut résolu définitivement.
Donc il serait peut-être judicieux de mesurer les compressions.
C'était une soupape grillée partiellement.
A froid, elle était à peu près étanche et la voiture marchait bien mais à chaud et en reprise, ça génerait de violents à coups.
Donc démontage culasse etc ... et le pb fut résolu définitivement.
Donc il serait peut-être judicieux de mesurer les compressions.