Mariage le 12 juin dans la belle famille ! Déjà que ça me gavait d'y aller !
Je suis vert, vous z'imaginez pas ! 2 ans que je loupe les VW days, 3 ans pour les Ardennes , merdeuuuuuh
Je viens seulement de tilter que c'était les mêmes dates, j'avais autre chose à penser, et de toute façon même en tiltant avant je pouvais pas y couper
L'année dernière je m'en suis mordu les doigts
Pas mordre trop fort hein ? Les doigts, ça peut servir
Pour ceux qui se demandent, les mariages en milieu d'année, c'est simplement parce que c'est l'optimum, fiscalement parlant
Venge-toi en Aout. Y'a un méchoui dans l'East side polo-land (On va tâcher d'avoir du Sanglier )
6A Grand Rue,
67190 STILL
Date à caler. Juin ce sera trop court. Il reste une petite incertitude mais le doute s'améliore !!
Mariage le 12 juin dans la belle famille ! Déjà que ça me gavait d'y aller !
Je suis vert, vous z'imaginez pas ! 2 ans que je loupe les VW days, 3 ans pour les Ardennes , merdeuuuuuh
Je viens seulement de tilter que c'était les mêmes dates, j'avais autre chose à penser, et de toute façon même en tiltant avant je pouvais pas y couper
L'année dernière je m'en suis mordu les doigts
Pas mordre trop fort hein ? Les doigts, ça peut servir
Pour ceux qui se demandent, les mariages en milieu d'année, c'est simplement parce que c'est l'optimum, fiscalement parlant
Venge-toi en Aout. Y'a un méchoui dans l'East side polo-land (On va tâcher d'avoir du Sanglier )
6A Grand Rue,
67190 STILL
Date à caler. Juin ce sera trop court. Il reste une petite incertitude mais le doute s'améliore !!
Ca me remonte le moral ça !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Le fisc essaye de me faire capoter le truc, indirectement, j'en parlerai une autre fois. Pour l'instant j'ai des ennuis avec eux, mais c'est quasi-réglé. Ensuite, c'est eux qui auront des ennuis avec moi
Ca leur apprendra à s'assurer de la légalité de leurs procédures
Mais à l'instant t, ça marche toujours, l'offre de prêt pour l'acquisiton du MG3 est éditée et disponible à l'agence bancaire. Si possible, je la cherche demain matin