Probleme demarrage Oxford 1984
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Probleme demarrage Oxford 1984
Bonjour
Cette après midi j'ai démarré la voiture sans problème.
Puis je l'ai arrêté au bout d'une minute pour ouvrir le haillon.
J'ai voulu la redémarrer , et la, plus rien, silence total, les voyants huile et eau clignotent.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cette après midi j'ai démarré la voiture sans problème.
Puis je l'ai arrêté au bout d'une minute pour ouvrir le haillon.
J'ai voulu la redémarrer , et la, plus rien, silence total, les voyants huile et eau clignotent.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Est-ce que le démarreur tourne ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Est-ce que le démarreur fait un "CLAC" ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Il faudrait voir si du courant arrive au démarreur 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Pas de fusible pour le démarreur je pense
Ça pompe trop de jus
Le démarreur est sous la pipe d'admission, plus accessible par le dessous que le dessus


Le démarreur est sous la pipe d'admission, plus accessible par le dessous que le dessus

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
Si après un arret, elle a pas redémarrée car batterie à plat, tu vas réavoir le même problème ensuite.
En effet, vu que tu roulais avant, elle devait recharger. Hors, elle à finit à sec.
Donc, soit tu as ta batterie HS, soit, ton alternateur ne recharge plus ta batterie.
En effet, vu que tu roulais avant, elle devait recharger. Hors, elle à finit à sec.
Donc, soit tu as ta batterie HS, soit, ton alternateur ne recharge plus ta batterie.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !