comment changer la semelle pierburg 1b3

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

white polo

comment changer la semelle pierburg 1b3

Message par white polo »

voila ce matin j ai recuperer un peu de pieces a la casse au niveau du carbu , et en demontant le carbu je suis arrivé sur la semelle , et la j ai sentie 4 ecrou sous l admission , que je n ai pas demonter , ma question est ,

faut t il demonter l admission pour changer la semelle ? ou avec des doigts de fée on peut faire sans ?

J ai fouiller sur le forum mais j ai rien trouvé :( merci d avance .
polo-man59
Polo lover

Message par polo-man59 »

une bonne clé plate de 10 et ça roule :wink:
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
pierru9
Polo fan

Message par pierru9 »

Salut!
:coucou:
Je crois que tes doigts de fée devrait suffire. Attention toutefois de ne rien laisser tomber dans l'admission: ça peut faire désordre avec les pistons et soupapes si jamais l'objet se trouve dans le cylindre!
Bon bricolage! :yes:
white polo

Message par white polo »

don ces se que je pensais cles plate de dix , et virer les ecrous du bas et ces bon , ces ca ?
polo-man59
Polo lover

Message par polo-man59 »

oui c bien :wink:
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

white polo a écrit :don ces se que je pensais cles plate de dix , et virer les ecrous du bas et ces bon , ces ca ?

Essaie d'améliorer ton orthographe stp :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
white polo

Message par white polo »

du moment qu on me comprend ces bon , mais moi le francais ces pas ma tasse de thé , j ai deja vue pire aussi , j ai les bases et des etudes de commerce au cul , mais selon les circonstances et la précipitation je ne fait pas toujours les choses dans les regles de l art au niveau du clavier quand j ecrit voila bonne lecture a+
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Mais ça pique les yeux :hmmm:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

white polo a écrit :Du moment que l'on me comprend c'est bon , mais moi le français c'est pas ma tasse de thé , j ai déjà vue pire aussi , j'ai les bases et des études de commerce au cul , mais selon les circonstances et la précipitation je ne fait pas toujours les choses dans les règles de l art au niveau du clavier quand jcrit voila bonne lecture a+
Tu t'en moques peut être, mais l'équipe de modo et moi-même tentons de rendre le paysage orthographique d'internet meilleur qu'il ne l'est actuellement.

D'une part parce que déchiffrer, c'est relou. Quand une question est posée, mais orthographiée avec les pieds, il y a de grandes chances pour qu'elle reste sans réponse.
D'autre part parce qu'à force de voir un mot écrit d'une certaine manière, on finit par assimiler cette orthographe qui est bien souvent la mauvaise.

De cette façon, nous pensons contribuer à la sauvegarde de la langue française.

De ton coté, cela ne demande pas énormément d'effort, puisqu'aujourd'hui, une palanquée de navigateurs internet incluent naturellement un correcteur d'orthographe (les mots sont soulignés en rouge dans la zone de texte quand tu écris un message, et un simple clic droit permet de retrouver l'orthographe juste)
Bien sûr certaines erreurs subsistent et on ne demande pas à nos membres d'être des as en orthographe. On leur demande simplement de ne pas faire des fautes volontaires ou d'utiliser le langage sms.

Quand à Fandemapolo, c'est en sa qualité de modérateur qu'il te demande gentiment de faire un effort sur l'écriture, ce qui est d'ailleurs stipulé dans le règlement.

Merci d'avance ;)
white polo

Message par white polo »

J' aime pas la contrainte en génerale à tous les niveaux , un peu comme tous le monde je pense , perso la langue francaise est compliqué , et fait défaut à plus d 'un avec toute ses régles et accord , ces vrais les accents j' aime pas sa et pleins de truc encore qui font chier, et quand je vois les nouveaux mots dans le dico , bonjours les dégats pour les valeurs et les fondamentaux de la langue .

Bonne aprés midi a vous .
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Oui, nous sommes tous pareil. perso, ca me soule aussi les accents, donc j'écris sans et je fais clic droit après, ca va plus vite à mon sens (mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude sinon c'est encore plus rapide d'écrire avec les bonnes lettres du premier coup)

Mais bon, sans aller friser la perfection, ton dernier message est nettement plus lisible et je t'en remercie :yes:
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

pas cool :hmmm:

ca fait quelques fois que c est dernier temps le pauvre sylvain doit subir un ravalement de facade par des membres anarchistes face a d aussi petites lois :non:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Habitué franchement :lol:

Et là sa réaction est soft :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,
J' aime pas la contrainte en génerale à tous les niveaux , un peu comme tous le monde je pense
:shock: désolé de relever mais cette phrase me choque un peu!
Perso je trouve pas que les gens se sentent franchement contrariés: on balance son paquet de clopes par la fenêtre, on ne respecte pas le code de la route, on ne dit pas "bonjour, merci, au revoir",... tout part dans tous les sens.
Dans l'exemple de l'orthographe, il ne faut pas interpréter ça comme une contrainte. Juste faire un effort, par respect pour les autres, sans pour autant qu'on exige une écriture irréprochable, juste un effort.
De même qu'on peut très bien mettre son paquet de clopes à la poubelle en arrivant chez soi...

Il ne faut pas faire les choses uniquement de la façon dont on les aimes personellement, mais essayer de les faire de manière à ce qu'elles plaisent à tout le monde aussi.
white polo

Message par white polo »

je suis d' accord avec toi sur certaine choses , mais quand tu dit faire plaisir aux autres sa dépend qui .

Moi on me fait jamais de cadeaux si je fait une erreur à n 'importe qu 'elle niveau on me rate pas , peut etre sa changera un jour , mais perso je trouve que l ' on tolére de moins en moins de choses et sa pour tout , il faudrait etre parfait partout j ai l impression en générale .
Répondre