voila comme dit , je viens d ' acheter un kit complet machoire , piston , pour refaire mes freins sur la 86c hz1 , met dans le kit a l arriere du cylindre ou piston il y a que un pas de vis pour le serrer sur le flasque , est ce normal ? le mec du magasins me dit pas de prob ? Certe il est maintenue par la canalisation aussi et il s 'emboite un peu dans le flasque aussi , met je voulais savoir si sa vous parait bon ?
merci .
vis de serrage piston tambour arriere
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- elbenobi
- Polo fan
Quand j'ai refait les freins de la polo, à l'arrière il n'y avait qu'une vis de chaque côté qui maintenait les cylindres, or il y avait deux pas de vis. Qu'à cela ne tienne, j'ai été chez mon quincailler préféré, et je lui ai pris deux vis à tête allen que j'ai simplement recoupé à la bonne longueur et basta. Apparemment ça tenait bien avec une seule vis mais bon vu qu'il y avait 2 pas de vis... autant les mettre.
-
oui chez moi il y a que un pas de vis je les ai commander chez vw au s a v 0.40eur les deux donc j en ai pris 4 et pour les capuchons de vis de purge j en avait pas sur la mienne j ai recuperer deux capuchon de fiat punto sur une epave et sa monte impec
merci pour les réponse rapide , la classe ce fofo