vis de serrage piston tambour arriere

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
white polo

vis de serrage piston tambour arriere

Message par white polo »

voila comme dit , je viens d ' acheter un kit complet machoire , piston , pour refaire mes freins sur la 86c hz1 , met dans le kit a l arriere du cylindre ou piston il y a que un pas de vis pour le serrer sur le flasque , est ce normal ? le mec du magasins me dit pas de prob ? Certe il est maintenue par la canalisation aussi et il s 'emboite un peu dans le flasque aussi , met je voulais savoir si sa vous parait bon ?

merci .
pierru9
Polo fan

Message par pierru9 »

Oui, j'ai vu certains cylindres roue qui ne sont tenu que par une vis.
Par contre tu ne trouveras jamais la vis pour le tenir dans le kit, ni même le petit capuchon en caoutchouc pour mettre sur la vis de purge....
Faut croire que ça coute trop cher!
:dingo:
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Quand j'ai refait les freins de la polo, à l'arrière il n'y avait qu'une vis de chaque côté qui maintenait les cylindres, or il y avait deux pas de vis. Qu'à cela ne tienne, j'ai été chez mon quincailler préféré, et je lui ai pris deux vis à tête allen que j'ai simplement recoupé à la bonne longueur et basta. Apparemment ça tenait bien avec une seule vis mais bon vu qu'il y avait 2 pas de vis... autant les mettre.
white polo

Message par white polo »

oui chez moi il y a que un pas de vis je les ai commander chez vw au s a v 0.40eur les deux donc j en ai pris 4 et pour les capuchons de vis de purge j en avait pas sur la mienne j ai recuperer deux capuchon de fiat punto sur une epave et sa monte impec :cool: merci pour les réponse rapide , la classe ce fofo :yes:
Répondre