fumee blanche
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
fumee blanche
bonsoir, je voulais juste avoir une info, je ne trouve pas le topic.
j ai laver ma voiture dimanche et aujourd hui je la mes en route, nikel, mais elle fume blance, pas enormement mais assez pour vous poser la question, quand j accelere cela s atenue fort voir disparait.
ps ces une polo coupé de 92 une Hz, et n as jamais eu se simptone jusqu a present, et pendant cette perido il a plu 2jrs/5 et a fais entre 12 et 20 degré
merci
j ai laver ma voiture dimanche et aujourd hui je la mes en route, nikel, mais elle fume blance, pas enormement mais assez pour vous poser la question, quand j accelere cela s atenue fort voir disparait.
ps ces une polo coupé de 92 une Hz, et n as jamais eu se simptone jusqu a present, et pendant cette perido il a plu 2jrs/5 et a fais entre 12 et 20 degré
merci
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- High Mileage HZ
-
-
- Casseur de 50 !
Huum...... tant que ça ne fait pas ça
http://www.youtube.com/watch?v=CqgD1Qmg ... re=related
Wiiiiiiiinnnnnngg
auto destruction activé bip-bip-bip-!!

http://www.youtube.com/watch?v=CqgD1Qmg ... re=related
Wiiiiiiiinnnnnngg

Modifié en dernier par stephenson le 14 sept. 10 13:04, modifié 1 fois.
En mode guerre mécanique.
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- Vas-y francky c'est bon !
hé oui, si on met trop d'huile dans un diesel, le trop plein peut être aspiré par le reniflard et partir dans l'admission... et les diesels, ça aime ça, rouler à l'huile! Comme l'accélérateur ne contrôle que le débit des injecteurs et que le carburant vient cette fois d'ailleurs (du reniflard), le moteur s'emballe et accélère encore et encore, bien au delà du "rupteur", jusqu'à ce qu'il casse, quand il aura consommé toute son huile et qu'il tournera à fond et à sec (à moins qu'une autre pièce ne supportant pas le surrégime casse avant). Bien entendu, toutes les pièces du moteur sont irrécupérables.
Le mettre au point mort est exactement ce qu'il ne faut pas faire: à ce régime là, il y aura peut de chances d'arriver à enclancher une vitesse. Il faut faire caler le moteur, simplement en utilisant les freins le plus fort possible et le moins longtemps possible pour ne pas les détruire (la puissance des freins est toujours supérieure à celle du moteur).
Le mettre au point mort est exactement ce qu'il ne faut pas faire: à ce régime là, il y aura peut de chances d'arriver à enclancher une vitesse. Il faut faire caler le moteur, simplement en utilisant les freins le plus fort possible et le moins longtemps possible pour ne pas les détruire (la puissance des freins est toujours supérieure à celle du moteur).