bien voila depuis quelque temp j'ai eu des coupure moteur et puis un jours fini elle est immobiliser...
sinon en insistant elle demare mais seulement en restant a accelerer et soudain un alarme aigu ce fais entendre dans l'habitacle ... si vous auriez des info relatif a m'aider je suis toujours preneur...
bonne soirée
bip aigu etrange
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Vas-y francky c'est bon !
hello,
c'est le bip d'alerte de pression d'huile.
Il faudrait vérifier le niveau d'huile.
Si le niveau est bon, soit le bip sonne pour rien parce que le compteur ou la sonde déconne (cas de très loin le plus courant), soit il y a réellement un manque de pression d'huile et le moteur va clamser très vite...
c'est le bip d'alerte de pression d'huile.
Il faudrait vérifier le niveau d'huile.
Si le niveau est bon, soit le bip sonne pour rien parce que le compteur ou la sonde déconne (cas de très loin le plus courant), soit il y a réellement un manque de pression d'huile et le moteur va clamser très vite...
-
- Turbo modo !
Ou habites tu?
Le mieux serait de vérifier avec un autre compteur, et un autre capteur de pression... Si ce n'est pas cela, il faudra commencer à se demander si ce n'est pas un soucis de pompe à huile
C'est quoi ton type mine (visible sur ta carte grise)?
Le mieux serait de vérifier avec un autre compteur, et un autre capteur de pression... Si ce n'est pas cela, il faudra commencer à se demander si ce n'est pas un soucis de pompe à huile

C'est quoi ton type mine (visible sur ta carte grise)?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...