(fiabilité, entretien, conso, etc...)
Merci

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
barca50 a écrit :perso j'avais un G2 19ez22 donc 1.6
le seul soucis que j'ai eu en deux ans c'est un radiateur de chauffage qui a péter et a entrainer un joint de culasse...
Quand ça pète sur une 4 voies tu passe en aircooled avec une fumée noire dans l'habitacle, elle a moyennement apprécier...
+1, ils ont mis ce "gadget" afin de réduire le débit de liquide de refroidissement qui traverse le radiateur. A l'inverse des polos, il n'y a pas de robinet de chauffage, c'est un volet qui fait traverser ou non l'air à travers le radiateur. L'été, le radiateur de chauffage n'est traversé par aucun courant d'air, mais le liquide de refroidissement continue d'y circuler. La température du radiateur monte, monte...Sur les modèles récent il y a un régulateur pression très pas fiable qui se bouche et qu'on plus de chaufage en hiver