ca existe encore ? Toujours les meme ?
toujours pour prendre en photos les tutures qui brillent qui font bling bling juste en apparence?
je me marre parce qu il m a soule ce rencard. !
Toujours les meme et toujours les gars qui passent leur soiree a prendre des caisses en photos...
Dsl pour les membres organisateurs de ce rencard...
Heureusement qu il y en a certains qu on connait d ailleur c est plutot les potes que je prefere revoir que toujours les memes bagnoles
se faire prendre en photo
c est pas dans ce sens là que je le disais, pas grave
suffit pas de se pointer a tous les rencards , y a des rencards plus intéressant que d autres c est tout ...
bref pas grave
le truc c est que le fait d etre parisien, de rouler en golf 3 ( toutes vw a partir de ce modele) et parler wesh wesh ca me gonfle !
c est a se demander pourquoi ils roulent avec des caisses comme ca ?! pour faire comme tout le monde c est pas la meme mentalité que les polos et le old school
ils sont pas tous comme ca heureusement.
je prefere les rencards avec de vrai passionnés si tu vois ce que je veux dire.
solnemax_g40 a écrit :le truc c est que le fait d etre parisien, de rouler en golf 3 ( toutes vw a partir de ce modele) et parler wesh wesh ca me gonfle !
c est a se demander pourquoi ils roulent avec des caisses comme ca ?! pour faire comme tout le monde c est pas la meme mentalité que les polos et le old school
ils sont pas tous comme ca heureusement.
je prefere les rencards avec de vrai passionnés si tu vois ce que je veux dire.
je suis pas contre les rencards citroen
ça mérite d'être clair, mais il y a pas qu'en IDF que ça se passe comme ça, ça doit être une généralité de l'hexagone...
oui je suis d accord, mais le parisien est quand même particulier ...
comme je disai, y a deja pas beaucoup de rencart qui m interesse, mais celui là je n irai certainement plus avec ma polo ou autre, mais plutot en zx
je prefere de loin, meme si j y vais pas souvent, le rencart de Brie !! un des meilleurs de la région je dirais
apres pour le reste c est comme d hab, le plaisir de tous de retrouver c est tout
solnemax_g40 a écrit :oui je suis d accord, mais le parisien est quand même particulier ...
comme je disai, y a deja pas beaucoup de rencart qui m interesse, mais celui là je n irai certainement plus avec ma polo ou autre, mais plutot en zx
je prefere de loin, meme si j y vais pas souvent, le rencart de Brie !! un des meilleurs de la région je dirais
apres pour le reste c est comme d hab, le plaisir de tous de retrouver c est tout