Je m'en fou de se qu'il fait.
Il fait des vidéo marrante.
C'est un casseurs le mec.
Ca me choque pas.
Combien de nos vielles polo sont partis en prime à casse?
Broyer direct...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo a écrit :Je m'en fou de se qu'il fait.
Il fait des vidéo marrante.
C'est un casseurs le mec.
Ca me choque pas.
Combien de nos vielles polo sont partis en prime à casse?
Broyer direct...
Fallait me filer les 1500 quand j'en avais besoin alors !
Ps : J'aimais beaucoup milo au début, rollgolf & co c'était vraiment sympa !
Mais voila maintenant je trouve que ce qu'il fait est limite chiant ! A part peut être quand il apporte une voiture vmt sympa.... mais des vidéos où il joue dans la boue & fait chier la nature (oui oui je suis sérieux !) il en fait beaucoup trop...
SidO a écrit :tres intellient de casser des bagnoles dans la forets ..... va y avoir de l'huile et du LDR dans les sol, dans les eux, qui se retrouveront dans les rivieres ... et un beau jour on s'etonne que les animaux meurrent sans raison apparente ...
je ne critique pas ce qu'll fait, mais je n'aime pas où il le fait ...
Dans ce sens, je suis d'accord avec toi.
Mes commentaires n'étaient en aucun rapport avec le fait que t'avais mis ta polo en prime à la casse.
J'avais lu vite fait ta présentation, mais j'ai oublié après
Je t'en veux pas. Mais apparment le mec est un casseur et il s'amuse à 'finir' les voitures.
Haa ok j'etais en train de me demander si t'avais vraiment une dent contre moi a cause de la casse
(Bien que je comprend que ca n'enchante personne, moi compris, et pas juste parce que c'est une polo)
J'aimerai bien envoyer un petit message a milo en lui expliquant pourquoi éclater une voiture dans les bois c'est tout sauf bien, parce qu'au début j'aimai beaucoup ce qu'il faisait et je suis toujours abonné !
Vous savez il est sympa et si vous êtes pas trop loin ou n'avez pas peur des km, vous pouvez lui rendre visite !