carrossage important
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
carrossage important
bonjour a tous, depuis que j'ai rabaisser ma polo, j'ai un carrossage enorme se qui engendre donc une usure plus que prematuré des pneus. est ce qu'il se regle? si oui ou sa?
merci
merci
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- Polo driver
non mon para n'a pas été reréglé.mes pneux c'est des falken sur tole d'origine en 145/70/13. mais des pls doivent arriver d'ici peut il fait que je monte mes nouveaux voiles...
mais il faut egalement que je vous avoue que j'ai mes tete d'amortos qui sont hs et un amortos qui est hs aussi alors que l'autre est neuf.... sa doit pas aider
mais il faut egalement que je vous avoue que j'ai mes tete d'amortos qui sont hs et un amortos qui est hs aussi alors que l'autre est neuf.... sa doit pas aider

-
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
les amortos, paliers d'amortos, bras de suspension (les silenblocs) sont des pièces d'usure qui influent directement sur la géométrie (et donc l'efficacité) du train avant.
Si ces pièces sont vieilles, il ne faut pas espérer avoir un résultat normal.
Sur polo, seul le para est réglable. Le carossage n'est pas réglable (à moins d'avoir les pièces spécialement développées pour ça), il dépend donc directement de l'état général des pièces du train avant.
De plus, le fait de rabaisser la voiture modifie de toute façon un peu le carossage.
les amortos, paliers d'amortos, bras de suspension (les silenblocs) sont des pièces d'usure qui influent directement sur la géométrie (et donc l'efficacité) du train avant.
Si ces pièces sont vieilles, il ne faut pas espérer avoir un résultat normal.
Sur polo, seul le para est réglable. Le carossage n'est pas réglable (à moins d'avoir les pièces spécialement développées pour ça), il dépend donc directement de l'état général des pièces du train avant.
De plus, le fait de rabaisser la voiture modifie de toute façon un peu le carossage.
-
- Polo driver
ctoutmoica: oui j'ai taper un parpin cet été (allez savoir se qu'il fesait la...
) et les consequences sont que le chassis est voilé, une jante de morte, la rotule de direction a traversé le passage de roue et l'amortos est legerement tordu
et pour unfos je suis rabaisser en -60 avant et -40 arriere, rabaissement normal quoi

et pour unfos je suis rabaisser en -60 avant et -40 arriere, rabaissement normal quoi

-
-
- Polo driver