Quelques soucis mécaniques
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
Re: Quelques soucis mécaniques
Le compteur est bien en butée au fond? Car ca fait tic-tic quand la pièce en plastique blanc n'est pas en butée (l'arrivée du câble quoi).
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Et bien je suppose, car je l'ai de nouveau retiré pour vérifier, quelqu'un poussait sur le cable coté moteur pendant que je tenais le compteur mais je recommencerai demain...
- romain27111
- Pilote de trottinette
comment ta fait ca? j'ai souvent entendu que c'est impossibleDrogoth a écrit :- j'ai mis le compteur de ma style 1994 dans ma fox 1990.
-->le compte tour fonctionne, le compteur aussi mais il fait "tic-tic-tic", j'ai vérifier qu'il soit bien clipsé, ça à l'air, des idées de votre côté?
bonne soirée
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Bah j'ai écarté le compteur qui est juste encastré dans le tableau de bord, j'ai retiré la prise et le truc du compteur, sur les 2 voitures et j'ai juste inversé 
Ca fonctionne apart ce petit bruit

-
- Turbo modo !
Tu a rien a retiré au niveau du compteur... juste la fiche. Quand tu le remontes, en butée, le câble se positionne de lui même 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- romain27111
- Pilote de trottinette
oui ok mais normalement les fixation et la fiche électrique est différent entre polo T2 et T3Drogoth a écrit :Bah j'ai écarté le compteur qui est juste encastré dans le tableau de bord, j'ai retiré la prise et le truc du compteur, sur les 2 voitures et j'ai juste inversé

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

-
- Vas-y francky c'est bon !
heu... il ne s'agit pas de 2 T3? 

Oui, j'ai juste viré la fiche, c'est ce que je voulais dire^^
Et pour les T2 T3, je n'en ai aucune idée :p
En tout cas ça fonctionne
Et pour les T2 T3, je n'en ai aucune idée :p
En tout cas ça fonctionne