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Drogoth
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Message par Drogoth »

Oui tu as tout dis^^ le HZ je suis certain aussi et decanteur et bilame egalement. Mais ce fameux bilame est peté...et pas moyen de trouver une seule piece en casse...vous le croyez??
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Drogoth
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Message par Drogoth »

Voilà la photo de la fameuse plaque :)
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blitz06
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Message par blitz06 »

salut dis je te conseille de passé en choke manuel directement.cher mais efficace !

j ai fais le meme que toi avec mes premiers souci de choke ,j ai trouvé un carbu en casse et récup le coke auto.du coup ici ça fais un peu plus d un an et rebelotte le bilame a cassé net et je suis sur des piste pour changer ça.

si tu as des question et besoin d un truc demande tjs en mp je suis de Charleroi
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
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Drogoth
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Message par Drogoth »

C'est ce que je me suis dit, j'ai lu le tuto de Fandemapolo, ca à l'air pas mal comme truc mais il faut en trouver un...
Et c'est pas possible d'en faire un homemade?
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winsd
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Message par winsd »

Drogoth a écrit :C'est ce que je me suis dit, j'ai lu le tuto de Fandemapolo, ca à l'air pas mal comme truc mais il faut en trouver un...
Et c'est pas possible d'en faire un homemade?

je viens d'en acheter un en France, à mr delmotte. 150€

http://www.del.0pi.com/
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
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Drogoth
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Re: Starter

Message par Drogoth »

C'est quand même pas donner quand on sait que j'ai payer la Polo 200€ :s
Mais à la limite, le choke c'est pas trop grave, ce qui m'empeche de passer le CT, c'est cette cochonnerie de décanteur à bulle.
J'en avais trouvé un, mais c'est que de la merde, il est tout fissuré donc ca fuit et la pompe à essence tourne non stop...
Pour le starter manuel, on peut pas en trouver en casse sur un autre véhicule pour l'adapter?
francky8
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Message par francky8 »

Il est normal que la pompe tourne non-stop. L'essence circule en permanence entre le décanteur et le réservoir, le carbu prélève au passage seulement la quantité dont il a besoin.

Il peut paraître absurde au premier abord de payer des pièces plus cher que la voiture... néanmoins, pour moins de 1500€, il est possible d'avoir une polo mécaniquement remise à neuve, économique, très très fiable et agréable à conduire (avec une telle remise en état, le starter auto refonctionnera normalement), tranquille pour 15 ans au moins (reste à voir la carrosserie...). Le problème dans cette histoire, c'est que ces travaux demanderont de la place, du temps et de l'outillage, ce dont tout le monde ne dispose pas forcément.
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Drogoth
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Re: Starter

Message par Drogoth »

Ma polo est nickel niveau carrosserie, sauf quelques griffes dues à l'utilisation du premier possesseur^^ J'ai remis qq coup de peintures et c'est propre :)
Pour l'intérieur, j'ai tout pris sur mon ancienne Style et c'est parfait ainsi.

Je vais finir par mettre 200€ pour un kit starter manuel et un bon décanteur à bulles mais ca fait mal quand on est étudiant^^

Mais avant tout, je vais essayer de remettre mon injection sur le moteur.

Et pour finir, j'adore la mécanique et j'ai la place et les outils :) Donc manque plus que la patience.

Mais j'y croit! Elle sera parfaite un jour :D
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