Starter

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Drogoth
Polo lover

Re: Starter

Message par Drogoth »

Oui tu as tout dis^^ le HZ je suis certain aussi et decanteur et bilame egalement. Mais ce fameux bilame est peté...et pas moyen de trouver une seule piece en casse...vous le croyez??
Drogoth
Polo lover

Message par Drogoth »

Voilà la photo de la fameuse plaque :)
Image
blitz06
Polo lover

Message par blitz06 »

salut dis je te conseille de passé en choke manuel directement.cher mais efficace !

j ai fais le meme que toi avec mes premiers souci de choke ,j ai trouvé un carbu en casse et récup le coke auto.du coup ici ça fais un peu plus d un an et rebelotte le bilame a cassé net et je suis sur des piste pour changer ça.

si tu as des question et besoin d un truc demande tjs en mp je suis de Charleroi
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.

POLO FOREVER
Drogoth
Polo lover

Message par Drogoth »

C'est ce que je me suis dit, j'ai lu le tuto de Fandemapolo, ca à l'air pas mal comme truc mais il faut en trouver un...
Et c'est pas possible d'en faire un homemade?
winsd
Polo lover

Message par winsd »

Drogoth a écrit :C'est ce que je me suis dit, j'ai lu le tuto de Fandemapolo, ca à l'air pas mal comme truc mais il faut en trouver un...
Et c'est pas possible d'en faire un homemade?

je viens d'en acheter un en France, à mr delmotte. 150€

http://www.del.0pi.com/
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Drogoth
Polo lover

Message par Drogoth »

C'est quand même pas donner quand on sait que j'ai payer la Polo 200€ :s
Mais à la limite, le choke c'est pas trop grave, ce qui m'empeche de passer le CT, c'est cette cochonnerie de décanteur à bulle.
J'en avais trouvé un, mais c'est que de la merde, il est tout fissuré donc ca fuit et la pompe à essence tourne non stop...
Pour le starter manuel, on peut pas en trouver en casse sur un autre véhicule pour l'adapter?
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Il est normal que la pompe tourne non-stop. L'essence circule en permanence entre le décanteur et le réservoir, le carbu prélève au passage seulement la quantité dont il a besoin.

Il peut paraître absurde au premier abord de payer des pièces plus cher que la voiture... néanmoins, pour moins de 1500€, il est possible d'avoir une polo mécaniquement remise à neuve, économique, très très fiable et agréable à conduire (avec une telle remise en état, le starter auto refonctionnera normalement), tranquille pour 15 ans au moins (reste à voir la carrosserie...). Le problème dans cette histoire, c'est que ces travaux demanderont de la place, du temps et de l'outillage, ce dont tout le monde ne dispose pas forcément.
Drogoth
Polo lover

Message par Drogoth »

Ma polo est nickel niveau carrosserie, sauf quelques griffes dues à l'utilisation du premier possesseur^^ J'ai remis qq coup de peintures et c'est propre :)
Pour l'intérieur, j'ai tout pris sur mon ancienne Style et c'est parfait ainsi.

Je vais finir par mettre 200€ pour un kit starter manuel et un bon décanteur à bulles mais ca fait mal quand on est étudiant^^

Mais avant tout, je vais essayer de remettre mon injection sur le moteur.

Et pour finir, j'adore la mécanique et j'ai la place et les outils :) Donc manque plus que la patience.

Mais j'y croit! Elle sera parfaite un jour :D
Répondre