rupteur polo gt

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

rupteur polo gt

Message par poloman54 »

voila petite question hier je regardé des video de polo gt (moteur gk) sur le net et je lisais quelque post et certain parle de gt qui prene 8000 9000 tr/min voirt plus mais la mienne a une sorte de rupteur a 6100 tr/min environ, j aimerais donc savoir si c'est normal ou pas.

merci d avance :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Re: rupteur polo gt

Message par dj flex »

Ton moteur est d'origine? ca doit être pour cela :mrgreen: Après, ce sont les bases d'une préparation sur un moteur athmo, mais pour prendre des tours en restant fiable, faut déjà aller vers de la grosse prépa' moteur :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Re: rupteur polo gt

Message par poloman54 »

ok merci de ta reponse, je suis d origine mis a part un collecteur, mais voyant que certaine prenait beaucoup plus de tour je me demandais si la mienne n'avait pas un problème . par contre pour debut mai passage en weber 8)
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Re: rupteur polo gt

Message par poloman54 »

:up: personne ne sait comment faire prendre un peu plus de tour a mon gk :mrgreen:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Re: rupteur polo gt

Message par Nico-J »

Pousse à fond :whistle:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Re: rupteur polo gt

Message par poloman54 »

:lol: , je suis pas mal embetté la car, avec les carbu je sens qu'elle veut aller bien plus loin :mrgreen:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Re: rupteur polo gt

Message par dj flex »

Un AAC plus agressif, des ressorts de soupapes en titane, une gestion et bobine VWmotorsport ou Sorg pour GK, et une fois que tu as ceci, des pistons et des bielles forgées, un bas moteur équilibré... Car prendre des tours, ca sert à rien si c'est pour griller du piston :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Re: rupteur polo gt

Message par poloman54 »

merci de ta reponse dj flex, c erst la reflexion qu on c etait fait avec mon frere , donc en gros impossible de prendre rien que 800 / 1000 tr/min de plus sans perdre en fiabilité.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Re: rupteur polo gt

Message par Pecosbil »

Faut de toute façon voir les courbes du bloc d'origine au banc. Tant que tu ne peux pas constater qu'un gain de plage de 800-1000tr/m permettrait d'aller chercher un reste de puissance non exploitée ou de retomber sur une courbe très pleine de couple, de juste vouloir décaler le rupteur sans rien faire d'autre ne servirait finalement à rien.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Re: rupteur polo gt

Message par poloman54 »

ah d'accord merci du conseil :wink:
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Répondre