Presque tout est dit! En gros, niveau branchements, qu'est-ce qu'il change? Sachant que c'est pour monter un moteur injection (origine T3) dans une T2. J'ai pu remarquer que les fiches qui alimentent les pompes ne sont pas les memes... Sans doute différentes entre T2 et T3
Désolé si c'est pas clair, j'écris avec un GSM du travail...
Bah j'ai comparé les fiches qui alimentent les pompes sur la T3 et sur ma Pepper, elles n'ont pas l'air les mêmes Enfin, j'y jetterai un oeil plus attentif plus tard, là, c'est le premier truc que j'avais fait, c'est un peu le seul point qui me faisait flipper
On verra, rien ne presse J'attends de toute manière la Derby pour entamer tout ça sérieusement
C'est pas de l'élec, c'est le jeu des 7 différences
Tu regardes ce qu'il y a sur ton faisceau injection qui n'est pas sur le faisceau de la pepper, tu le retires du reste et tu le rajoutes sur ta pepper
Tu compares les fiches à la boite à fusible et tu vois où il te manque des fils
Je suis allé voir sur la GT, pour repérer un peu tous ces fils. Ca ne devrait pas être trop difficile Je dois directement aller repiquer sur la fiche qui va à la boite à fusibles (fiche blanche). C'est tout simple en fait, il y a 2 fils de diagnostique, et un fil qui alimente les pompes (le fil mauve et noir, c'est la jauge), sans oublier 2 masses, une par pompe!
Vraiment hâte d'entamer tout ça!!!
EDIT: par contre je trouve pas la fiche femelle des fils de diagnostique Quelqu'un saurait me dire vers où ils vont?
J'avais oublié le soucis des relais... Ca me saoule l’électricité, j'aime pas ça Enfin, je verrais une fois que ce sera entamé, je trouverai bien une solution!