bonsoir,
j ai une polo 1.4i confort de aout 2000 et j ai eu une fuite importante dhuile.j ai d abord pensé a la sonde de posit° d arbre a came et je l ai remplacée mais ce n est pas ça.Je joint une photo sur laquelle j ai entouré en rouge l endroit par lequel sort l huile(enfin il me semble)
c est quoi ce reniflar sur la culasse, dessus il y a branché une durite qui va au filtre a air.
pouvez vous m aider svp?
exact je viens de m apercevoir que cette n etait pas enfoncée et n a pas de collier serflex.je pense que mon soucis vient de là .la durite a l air coupée et la partie avec le collier a disparue.je vais en mettre un et la remettre en place .
ah ok autant pour moi,mais j suis electronicien et la mecanique et moi on est pas trop pote ...
donc cette fameuse durite flotte dans ce reniflard (elle n est plus en force)et l huile sortait par là j ai donc mis un collier cerflex en provisoir et la ça a l air de fonctionner...deja y a plus de fuite,ca fume un peu mais ça doit etre le reste d uile qui n est pas partie au karcher...je te tiens au courant..en tout cas dans 1 premier temps, merci de ton aide