bonjour , j'ai un probleme sur la polo de ma copine de 1994 , coupé pretty
lorsque que l'on fait de l'autoroute , et qu'on arrive au péage , il y a plus moyen de passé les vitesse , puis au bout de quelque minutes ca reviens . ca le fait uniquement sur autoroute , quand on roule longtemps sans changé de vitesse .
quesqu'il faut faire ? merci
Probleme d'embrayage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Probleme d'embrayage
le problème peut survenir de plusieurs choses
en premier contrôler le jeu à la commande d'embrayage (si tu as un cable manuel, ou contrôler le câble de rattrappage de jeu automatique)
ensuite peut-être une bonne vidange de la boîte lui ferai pas de mal.
après faudra chercher plus loin.
en premier contrôler le jeu à la commande d'embrayage (si tu as un cable manuel, ou contrôler le câble de rattrappage de jeu automatique)
ensuite peut-être une bonne vidange de la boîte lui ferai pas de mal.
après faudra chercher plus loin.
-
merci , pourrais tu juste me dire ou est le bouchon de vidange ? merci
-
- L'enconcombreur !
Va voir dans la R.T.P. tout est décrit 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Pilote
salut a tous
je me greffe sur le sujet car j'ai eu des problemes similaires ( qui etaient en partie du aun manque d'huile de boite) et je suis toujours a la recherche des possibles causes de mes deboires lol...
donc petite question, et si cela venait deson cable d'embrayage comment verifier qu'il marche bien ... particulierement s'il est a rattrapage auto...
est ce que le fait de ne pas debrayer completement est un signe qu'il est defectueux? et du coup les vitesses ont du mal a passer...
je me greffe sur le sujet car j'ai eu des problemes similaires ( qui etaient en partie du aun manque d'huile de boite) et je suis toujours a la recherche des possibles causes de mes deboires lol...
donc petite question, et si cela venait deson cable d'embrayage comment verifier qu'il marche bien ... particulierement s'il est a rattrapage auto...
est ce que le fait de ne pas debrayer completement est un signe qu'il est defectueux? et du coup les vitesses ont du mal a passer...

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
La seule boite qui m'a fait les même symptômes a fini par casser (sans doute un roulement sur un arbre). Elle mis 20 à 30.000 bornes pour lacher, mais elle a laché, même avec la vidange faite.
Ex Ungue Leonem