Etat mécanique impeccable, passé l'expertise sans soucis ya quelques semaines, test des gazs d'échappement parfait, pas un pet de rouille sous le châssis ! Décidément j'ai tiré un bon numéro moi quand j'ai sauvé ma première voiture de la casse ya 2 ans de ça ! (205'000 km, environ le 10.2009)
Elle m'a jamais déçu ! Même quand j'ai déculassée ya quelques temps de ça, l'intérieur du moteur était impeccable ! Souhaitons-lui longue vie, et vivement les 300'000km !
Par contre j'ai juste un petit soucis avec, je sais pas trop sur quoi m'attarder, je me suis dit que vous auriez sûrement un tuyau pour moi !
Depuis quelques temps, cette salope de charrette à merde belle voiture tombe en panne, uniquement lorsque j'arrive sur la réserve (Sur le dernier trait blanc avant la réserve en principe). Elle cale, puis ne veux pas démarrer pendant 5 minutes (Généralement les 5 minutes pour faire chier tout le monde en pleine ville en bloquant un rond-point un un truc du genre

Je me suis dit que j'avais probablement de la crasse dans le réservoir, mais en regardant vaguement au fond avec une petite lumière depuis la trappe au dessus (Je me suis pas aventuré a sortir le bloc pompe/jauge, ça avait l'air d'une sinistre embrouille) j'ai pas vu de traces rougeâtres caractéristique de la rouille au fond. Alors j'ai remonté le tout, et je me suis dit que je laisserai comme ça pour le moment et que j'irai pleuré chez les gars de Pololand !

Des idées ?