avec des elargisseurs de voie il me semble, non???Pecosbil a écrit :On fait comment pour élargir les trains à mesure du kit après? C'est les jantes qui font ça toutes seules?
kit carrosserie polo 1
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(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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deja des jantes en 8 tu depasses d'au moins 5/6cm de la caisse, et biensur qu'il y a des elargisseurs sur une voiture de courselozoic a écrit :Des élargisseurs sur une polo de course ?, c'est comme une lame sur une 2F, c'est euh, à chier![]()
Je dirai des jantes bien large ou/et avec un ET negatif
sur le samba grF de VINCENT (vainqueur de la coupe de france des rally en grF 1600cc il y a 2 an ) il avait des elargisseurs de voies de 10cm a l'arriere et a peu pres autant devant
quand tu fais ce genre de modif, c'est sur des voitures qui ne font pas beaucoup de km, meme si le roulement est naze au bout de 10000km, ça en fait des spéciales de rally, et puis en compet , c'est normal de remplacer des pieces d'usures regulierementPecosbil a écrit :Oufti ça bouffe littéralement au roulement sur une Polo des élargisseurs pareil
sur la polo a l'arriere y a un moyen fiable pour elargir les voies sans mettre de cales, tu met une entretoise entre l'essieu et la fusée, plus la cale est epaisse , plus le train est large, et au moins tu ne force pas sur les roulements.
mais generalement sur une voiture preparée, l'arriere est vidé donc ne pese quasi rien et les roulements ne forcent pas beaucoup meme avec des grosses cales.

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jokerboss a écrit :quand tu fais ce genre de modif, c'est sur des voitures qui ne font pas beaucoup de km, meme si le roulement est naze au bout de 10000km, ça en fait des spéciales de rally, et puis en compet , c'est normal de remplacer des pieces d'usures regulierementPecosbil a écrit :Oufti ça bouffe littéralement au roulement sur une Polo des élargisseurs pareil
sur la polo a l'arriere y a un moyen fiable pour elargir les voies sans mettre de cales, tu met une entretoise entre l'essieu et la fusée, plus la cale est epaisse , plus le train est large, et au moins tu ne force pas sur les roulements.
mais generalement sur une voiture preparée, l'arriere est vidé donc ne pese quasi rien et les roulements ne forcent pas beaucoup meme avec des grosses cales.
Oui oui je m'en rendais bien compte, mais c'était parce que sur une voiture de tout les jours c'est chaud boulette à l'usage comme modif'. ^^
Ex Ungue Leonem


Moi ma polo 1 G40 c'est pas une voiture pour me servir tous les jours, donc comme dit jokerboss, si mes roulements lache à 10 000 ou 20 000km c'est pas un soucisPecosbil a écrit :jokerboss a écrit :quand tu fais ce genre de modif, c'est sur des voitures qui ne font pas beaucoup de km, meme si le roulement est naze au bout de 10000km, ça en fait des spéciales de rally, et puis en compet , c'est normal de remplacer des pieces d'usures regulierementPecosbil a écrit :Oufti ça bouffe littéralement au roulement sur une Polo des élargisseurs pareil
sur la polo a l'arriere y a un moyen fiable pour elargir les voies sans mettre de cales, tu met une entretoise entre l'essieu et la fusée, plus la cale est epaisse , plus le train est large, et au moins tu ne force pas sur les roulements.
mais generalement sur une voiture preparée, l'arriere est vidé donc ne pese quasi rien et les roulements ne forcent pas beaucoup meme avec des grosses cales.
Oui oui je m'en rendais bien compte, mais c'était parce que sur une voiture de tout les jours c'est chaud boulette à l'usage comme modif'. ^^
mais bon je le ferai pas, car à l'avant ça doit vachemenbt tirer sur les pieces du train avant et les rotules de direction les pauvres si elles lache pendant que tu roules tu te plante assurement
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
J'ai souvenir d'un certain geoffrey du sud qui a fait un tonneau avec une type 2 à cause d'une rotule sur le bras de direction qui a laché.jokerboss a écrit :ça fait 2 ans que je fais du circuit avec les cales de 20mm et des slick, et les roulement ne montrent pas le moindre signe de faiblesse
j'ai viré les cales depuis que j'ai les jantes larges en 7.5 pouces , la sensation est la meme au volant , la direction est plus lourde
il roulait en slick et tout le tralala

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
c'est pour cela que j'ai commandé l'arceauloubega a écrit :J'ai souvenir d'un certain geoffrey du sud qui a fait un tonneau avec une type 2 à cause d'une rotule sur le bras de direction qui a laché.jokerboss a écrit :ça fait 2 ans que je fais du circuit avec les cales de 20mm et des slick, et les roulement ne montrent pas le moindre signe de faiblesse
j'ai viré les cales depuis que j'ai les jantes larges en 7.5 pouces , la sensation est la meme au volant , la direction est plus lourde
il roulait en slick et tout le tralala

pour les ailes
achette echapement
il y aurras tous ce que tu cherche ,dans la section pud
la largeur ,simple
concernant le super tuning ,a mon avis c'est cale et compagnie
concernant le protos
je suis sur a 100 pour cent que le train av et arrierre ,n'ont rien en comuen a l'orgine ,idem cardan et autre triangle et barre stab ,du coup tu change a volonté la largeur
achette echapement


la largeur ,simple
concernant le super tuning ,a mon avis c'est cale et compagnie
concernant le protos
je suis sur a 100 pour cent que le train av et arrierre ,n'ont rien en comuen a l'orgine ,idem cardan et autre triangle et barre stab ,du coup tu change a volonté la largeur
Bonne idéejokerboss a écrit :c'est pour cela que j'ai commandé l'arceauloubega a écrit :J'ai souvenir d'un certain geoffrey du sud qui a fait un tonneau avec une type 2 à cause d'une rotule sur le bras de direction qui a laché.jokerboss a écrit :ça fait 2 ans que je fais du circuit avec les cales de 20mm et des slick, et les roulement ne montrent pas le moindre signe de faiblesse
j'ai viré les cales depuis que j'ai les jantes larges en 7.5 pouces , la sensation est la meme au volant , la direction est plus lourde
il roulait en slick et tout le tralalaet c'est vrai en plus

tu nique la caisse, mais pas le bonhomme dedans

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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