Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

alsacien
Sans rang fixe !

Re: Video Games

Message par alsacien »

Nico-J a écrit :Je remonte le topic! :mrgreen:

J'ai acheté Battlefield 3, ben je le conseil vivement! :fume: Il est terrible! J'ai remarqué que DJ Flex jouait dans la même partie que moi hier soir :baah: (Mon pseudo PSN c'est: akro :mrgreen: )
Tout dépend à qui tu le conseil.

Perso BF3 est trés déséquilibré comme jeu selon le mode.

Si c'est pour jouer en multi online alors la oui c'est une tuerie total!

Si c'est pour jouer en solo tout seul dans sont coin, passer votre chemin.... C'est comme une grosse berline récente puissante, super beau à en avoir les yeux qui brilles mais niveau sensation c'est 0.
Campagne solo décousus, aucune intensité, on a du mal à se mettre dans la peau du personnage, script bugé un peu partout (mitrailleuse sur voiture qui tire toute seule une fois le tireur descendus, scrip prioritaire sur d'autre de quoi donner des trucs très surprenant, soldat capable de tirer de dos sans se retourner n"y bouger sont arme).

BF3 est loin d'être le best of annoncé au final (pour le coté solo je parle).

Multi c'est tout simplement jouisif =)
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Bien sur, j'ai pas encore vraiment fort testé le mode solo pour ma part, je ne suis qu'à la mission après celle en Chasseur! Mais tu as bien décrit le bazard, multi c'est le top! :mrgreen:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Je viens de terminer la campagne solo de MW3, franchement, plutôt sympa! Pour ma part, j'étais à fond dedans :lol:

Maintenant, le live... c'est du COD quoi, rien de neuf... Après quelques jours, il y a déjà des prestiges :ptdr:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
alsacien
Sans rang fixe !

Message par alsacien »

Une journée pour être exact, MW3 est sortie hier :x Rien de neuf sous les tropiques...
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

La série de CoD s'essouffle, les scripts et effets hollywoodiens ça fonctionne un temps, mais ça ne rattrape jamais le multi. Hors le multi est le passage obligé pour un titre où la campagne solo est aussi longue qu'un timbre poste.

Par contre j'comprends pas comment certains peuvent jouer à des jeux comme les BF/CoD sur consoles! Pour moi ça représente la thèse et l'anti-thèse, c'est tout simplement risible. Jouer à un FPS au pad, mais quelle idée! :shock:
Ex Ungue Leonem

Image
alsacien
Sans rang fixe !

Message par alsacien »

Pecosbil a écrit :La série de CoD s'essouffle, les scripts et effets hollywoodiens ça fonctionne un temps, mais ça ne rattrape jamais le multi. Hors le multi est le passage obligé pour un titre où la campagne solo est aussi longue qu'un timbre poste.

Par contre j'comprends pas comment certains peuvent jouer à des jeux comme les BF/CoD sur consoles! Pour moi ça représente la thèse et l'anti-thèse, c'est tout simplement risible. Jouer à un FPS au pad, mais quelle idée! :shock:
Entièrement d'accord! FPS sur console c'est une ineptie!!

Pour être un joueur de CS de la première heure (beta 6.5 en juillet 1999 ^^ ) j'ai hâte de jouer contre les joueur PS3 a CS:Global offensive pour voir ce que ça va donner! (je suis curieux en faite de voir le niveau!)
DuckSherminator
Tonton Canard !

Ah mais j'aimerais bien avoir un PC qui me permettrait de faire tourner convenablement tous ces jeux... si vous m'l'offrez quoi :lol:

Ma console, c'est pour jouer, mon PC, pour glander, POINT :lol:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Faute de PC suffirt de retourner à CS et ses addons. :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

Pas vraiment fan de CS, puis les graphismes, même sur XBOX et sans câble HDMI, sont plus que corrects! Suffisants pour moi en tout cas... Puis, c'est une question d'habitude aussi j'pense, toujours joué au FPS sur console, donc ça me choquerait plus qu'autre chose finalement de passer sur PC :?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Sur PC le jeu est instinctif et rapide, sur PC le headshot signifie vraiment quelque chose et t'as pas des hitbox larges comme une Jeep.

Une souris et un clavier! (Mais même cette config sur PS3 dans BF3 ça rend mal, même sur console y parviennent à foirer l'interface clavier souris :lol: )
Ex Ungue Leonem

Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Ouai je t'ai vu connecté alors j'en ai profité! Mais pas fan pour le moment des parties MAM...

Effectivement Pecos', c'est beaucoup moins rapide, simple et amusant de jouer avec une manette à BF, mais franchement on s'y fait... Doucement mais bon :D (Je dis ca car je suis très loin de mes stats sur BF2... mais ca va venir).
C'est vrai que la prise en main est galère, quand on est pas habitué à jouer ainsi, et vu que je ne me suis jamais entraîné sur les CoD ou autres jeux du même genre sur PS3, je dois dire qu'au bout de quelques heures de jeu, on commence à bien s'amuser...

Sinon, le jeu en lui même est une tuerie, les fans des vrais battlefield's seront de quoi je parle en y jouant... Après c'est sur que le mode solo n'est jouable qu'en cas de dépanage, si tu perds ta connexion internet un long soir d'hiver :mrgreen:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Héhé :mrgreen: Tu verra faut s'y habituer, moi c'est bon maintenant, PGM! :whistle:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
barca50
Au saumon, mon préféré !

Message par barca50 »

Vous jouez by steam..?
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
alsacien
Sans rang fixe !

Message par alsacien »

Je suis only steam mais que sur CS, les autres jeux ne sont pas.... "officiels" on va dire :p
barca50
Au saumon, mon préféré !

Message par barca50 »

alsacien a écrit :Je suis only steam mais que sur CS, les autres jeux ne sont pas.... "officiels" on va dire :p
:nanana: :sarko: :mrgreen:
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
Répondre