oui merci j'y avai déja pencer, c'est vrai que sa aide. sa, une grosse dose de dégripant, faire chauffer l'écrou pour dilater le metal, une bonne clef a choque avec sa douille de 30 (il me samble si mes souvenir son bon), un joli maillet et du concentré d'huile de coude
(j'ai un grand pére qui été mécano, sa aide beaucoups)
" faire chauffer l'écrou pour dilater le metal " = ca, sourtout ane faire pas la tu risques la coupure/fessure du fusee en route. j'ai vu 2 experiences comme ca sur golf1 et polo de '81. pour aider le desserage tu peut metre/remetre du gasoil avant/pendant de faire un trajet ou tu as plein des freinages, la fusee et l'ecrou se chauffent suffisant
toute façon les amortisseurs c'est des amortisseurs dit a gaz en parti rempli d'huile mais ya pas vraiment de pression, tu peut le mettre a des hauteur différentes (a quelque centimetre prés). il ajit juste en freinant les mouvements effectuer par le ressort de suspension mais c'est se ressort qui le remet en place
enfin sa c'est bon pour ma fox, la G40 c'est p'être pas les même je sais pas
Arsene a écrit :Non, ça modifie seulement la hauteur de l'amortisseur, pas du ressort
donc on peut mettre une ou plusieurs rondelles dans le fond alors.......
Oui, tant que tu sais refermer l'écrou au dessus et que tu as tout le débattement de ton amorto ...
A voir si l'appui de la cartouche est bon sur la rondelle et ne risque pas de l'abîmer
donc j ai regardé ce matin.....
j ai resserré le gros écrou a la clé anglaise
il avait un bon tour dans la vue
j ai profité pour faire l autre coté
puis un tour pour voir
et la................magique plus rien plus de claquement
oui sa c'été dévissé en effet
même l'autre coté que j'avai personnellement serrer comme un boeu !!!
je suis écoeuré
tout ce bruit juste pour sa
merci encore pour les idées incandescente