voila se matin j ai decider de m'ateler a faire tourner le 3f de la cli accidenté que j'ai donc remontage du faisseau racheter un membre du fofo , enfin il se passe quelques chose quand je tourne la clef , mais ca ne demare pas pour autant a premier vu l'essence arruve jusqu'a la rampe d injecteur et ne va pa plus loin , résultat la polo ne demare qu en metant de l essence directemenet dans le papillon , si quelqun saurait me guider un peu dans les choses a verifier se serait super sympa
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Si l'essence reste bloquée dans la rampe mais y arrive bien, démonte la rampe d'injecteur complète et fais-les pisser dans des pots afin de voir si ils débitent au moins. Si ils débitent, à toi d'estimer si c'est suffisant ou non.
Ensuite inspecter le faisceau des injecteurs et le faisceau l'alimentant si les injecteurs ne débitent pas, et/ou tester un/des autre(s) injecteur(s) si tu en as à disposition.
ok merci de ta réponse je vais m atteler a ca , par contre j'ai oublier de préciser quand j ai eu la polo la pompe a essence externe ne fonctionné pas je l'ai remplacé par une demonté d'une polo avec un AAU qui donc doit débiter moins est ce que cela peut avoir une influence?
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Cela ne donnera pas un bon débit, il te faut une pompe externe de NZ, 3F ou PY, pas le choix. Sinon une pompe HP chez les vendeurs de pièces perfo pourrait faire l'affaire, faut juste modifier les connectiques dans ce cas.