Heps les gars!
L'heure du contrôle a sonné et j'ai comme l'impression que quelque chose va foirer:
Depuis que j'ai changé mon train arrière, la pédale de frein est bien molle. Ca freine bien mais je dois pousser loin...
Que faire? Purger j'ai deja fait les arrières et je fais les avant demain...
Ca pourrait etre autre chose genre un foirage des ressorts dans les tambours?
Merci ;)
pedale de frein molle (Fox)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: pedale de frein molle (Fox)
regler les freins arriere
tu enleve une vis de roue, tu demande a quelqu'un de freiner, et par le trou de vis a l'aide d'un tournevis genre crussigorme tu attrape la piece du rattrapage auto pour la faire aller vers le bas
quand la personne lache la pedale de frein, la roue doit resister un peu a la rotation, meme operation de l'autre coté
une fois ça de fait, un coup franc de frein a main et les roues seront liberées normalement, et ta pedale de frein sera operationnelle des le debut de sa course
tu enleve une vis de roue, tu demande a quelqu'un de freiner, et par le trou de vis a l'aide d'un tournevis genre crussigorme tu attrape la piece du rattrapage auto pour la faire aller vers le bas
quand la personne lache la pedale de frein, la roue doit resister un peu a la rotation, meme operation de l'autre coté
une fois ça de fait, un coup franc de frein a main et les roues seront liberées normalement, et ta pedale de frein sera operationnelle des le debut de sa course
C'est pas délicat de choper le rattrapage? On sait pas se tromper et choper autre chose?
j'essaierai ca demain
Merci!
j'essaierai ca demain

Merci!
- thundertom
- Pilote
Quelqu'un avait donné une méthode pour faire le rattrapage automatiquement.
Moteur tournant, tirer le frein à main au max, presser très fort deux ou trois fois sur la pédale de frein.
relâcher le frein et relâcher le frein à main d'un coup. Je crois que c'était ça. J'ai pas testé la méthode, mais il y avait des retours positifs.
Par contre, comme raconté dans mon post de présentation, j'ai eu un soucis à l'achat de ma G, le gars avait monté les pistons de freins
à l'envers et ça bloquait le rattrapage de jeu. Donc si ça marche pas, contrôle ça aussi.
Moteur tournant, tirer le frein à main au max, presser très fort deux ou trois fois sur la pédale de frein.
relâcher le frein et relâcher le frein à main d'un coup. Je crois que c'était ça. J'ai pas testé la méthode, mais il y avait des retours positifs.
Par contre, comme raconté dans mon post de présentation, j'ai eu un soucis à l'achat de ma G, le gars avait monté les pistons de freins
à l'envers et ça bloquait le rattrapage de jeu. Donc si ça marche pas, contrôle ça aussi.
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat

But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat

Ca à l'air de fonctionner mais j'ai l'impression que ca se ramollit après^^ Fin bon c'est pas pour le temps que ca prend de le faire... Je le ferai devant le CT :p
Merci en tout cas
Et à l'occasion j'essaierai aussi avec le tournevis ds le trou de vis de roue puis finir de purger
Merci en tout cas