Votre avis sur mon roulement

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
danio

Votre avis sur mon roulement

Message par danio »

Bon ben voilà, aujourd'huit j'ai voulu changer mon roulement chez mon père avec sa presse, la jambe de force étant déposée.
Tous allait bien au debut, mais au remontage j'ai mis le roulement les deux serres-clips et ensuite j'ai voulus, mettre le moyen (là où se fixe la roue), et en appuyant avec la presse, cela a sorti la chambre intérieure du roulement donc je pensais que c'était mort, mais c'était sans compter sur notre tenacité on à redémonter ce qui était sorti, regraisser et remis avec la presse.

Cela vous est déjà arrivé ce genre de chose, un roulement éclaté que vous avez quand même mis, au final ça tourne, mais bon à mon avis ça tiendra pas plus de 20000 bornes avant qu'il refasse du bruit.

Voilà mon aventure du dimanche, la prochaine fois, je ferais comme toi zorgulus, avec la tige filetée.
:boulet:
ma première vw
jéj

roulement

Message par jéj »

tu n'as pas du appuier sur la bonne bague lors du remontage (intérieure), c'est pour ca qu'il s'est déboité...
signature
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

c est toiujours sur le bord exterieur du rouylement qu on appuis.

S il n y a rien de tordu tu peux remettre comme ca, je l ai déjà fait, sur une peugoet, je sais plus laquelle mais je l ai fait.

Sur la polo je ne m en souviens plus de la gueule du roulement ca remonte a loin :)
danio

Message par danio »

En tous cas, je choppe mes disques demain, essais demain soir en allant au boulot, (en ce moment je taffe de nuit).

De toutes façon ce ne sera pas pire qu'avant (bruit de roulement à 40km/h), si vous aviez vu le jeux :shock: .

A+
ma première vw
PierreM
Polo fan

Message par PierreM »

Moi aussi j'avais utilisé la méthode de la tige filetée, on serre un bon coup, on tappe un peu le bout de la tige au marteau pour faire renter et ainsi de suite, c'est un peu long mais ça marche.
Répondre