Pour enlever la rotule de la jambe de force... il n'y a pas une autre méthode ? avec un rotule justement ? Avec une longue barre de fer j'ai réussi à le débloquer mais pas à le sortir totalement... :/
J'ai une méthode de porc une fois de plus mais efficace et rapide, tu compresses l'amortisseur avec le cric en prenant sous le disque/moyeu et tu tappes un bon coup sec sur la barre stab avec un bon marteau
lozoic a écrit :J'ai une méthode de porc une fois de plus mais efficace et rapide, tu compresses l'amortisseur avec le cric en prenant sous le disque/moyeu et tu tappes un bon coup sec sur la barre stab avec un bon marteau
Effectivement méthode de porc xD
le polo a écrit :elle s'est mise au travers dans le trou ?
Maintenant que la rotule de direction est tombée je vais pouvoir reprendre le chantier ici !
N'ayant pas envie de me faire chier (enfin...) et surtout ayant le dos un peu fragilisé en ce moment je vais opter pour une autre technique :
- démontage de la barre stab
- retrait de la jambe de force avec son bras
Le plus chiant va être pour le remontage, mais l'ayant déjà fait une fois... pourquoi pas une seconde :p
Je ne sais plus trop comment j'avais pour le remontage, de mémoire j'avais bataillé avec cric / ma "force" car justement... pas moyen de remettre la main sur ma sangle