Putain le 195, il va souffrir le 1.0 pour les tirer
Pour le kit d'admission direct, faut suivre une règle bien précise pour en connaitre l'utilité: Tu prends n'importe quel chiffre au hasard, tu multiplies par zéro et tu obtiens le gain!
J'ai relu 2 fois le 1er post car je croyais à une blague, mais apparemment non!!!
Si tu regarde la fiche technique de ta voiture, tu verras que sa vmax est de 145km/h, donc ta voiture fonctionne très bien.
La voiture que tu as n'est pas faite pour doubler (au pire un tracteur) et / ou faire de la vitesse donc le mieux c'est d’être patient ou de changer l'auto.
Cronic.
Mon hz gl à une vmax de 135 km/h pourtant je la montais jusqu'à 165 km/h compteur je pense que vw à juste gardé une marge de sécurité pour que l'utilisateur n'use pas le moteur prématurément.
Par contre j'ai déjà acheter un doigt d'allumeur avec un ressort de rupteur mal calibré (Paris/deauville à 120km/h même en descente c'est chiant ).
Cronic voulait simplement appuyer le faire qu elle était normale cette auto et qu'elle ne fonctionnera pas Plus vite c'est une certitude à moins de changer de moteur (ou alors de 10km/h de plus si le vent et la pente est bonne).
De plus pour avoir eut des polo 2 et 1, le compteur à une jolie marge de sécurité/erreur. Je pense qu a cette vitesse ton speed réel est 10km/h de moins que ce que l aiguille tremblante t affiche approximativement...
Passer 140 c'est bien déjà. Ça te permet largement de doubler les camions!
En tout cas moi aussi j'ai bien ri à lire le premier message, je me suis même permis de répondre alors que je ne parle pas beaucoup sur le forum d habitude. mais la ça valait le coup. Et avec des pneus plus grands ça sera encore mieux
Je ne critique pas cronic bien au contraire moi aussi j'ai bien rigolé à la lecture du message (désolé patplay ) un hz c'est sur ça n'a rien dans le ventre.
Je voulais juste appuyer vmax 145km/h dans la rta (ci c'est ta source)ne reflète pas forcement la réalité.