bonjour,
j'aimerais installer mon économisuer de carburant sur ma polo
mais lorsque j'ouvre le capot je n'arrive pas à localiser le tuyeau ou arrive le carburant pour placer mon économisuer émanté censé accélérer les particules.
quelqun a t'il une idée ou se trouve le tuyau qui quitte du réservoir et a quel niveau il se trouve ?
Heu... "carburateur et injection" faudra m'expliquer là .
AAU = Injection
Et donc ton arrivé d'essence c'est le tuyau transparent juste avant la pompe a essence (située contre le tablier entre le filtre à air et le vase de LDR)
DarKou a écrit :Heu... "carburateur et injection" faudra m'expliquer là .
AAU = Injection
Et donc ton arrivé d'essence c'est le tuyau transparent juste avant la pompe a essence (située contre le tablier entre le filtre à air et le vase de LDR)
C'est une hybride : carbu et injection.
Par contre ce que tu décris c'est plutôt l'électrovanne de recyclage des vapeur d'essence non ?
La pompe a essence elle est dans le réservoir.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Effectivement c'est bien l'électrovanne de recyclage des vapeur d'essence.
Pour info : la pompe est dans le réservoir, le filtre à essence est à l’arrière a cotée du réservoir et les durit d’essence sont connecté sur le devant du bloc mono-point ( pas visible avec la boite à air ).
Oui, je rêve d'avoir un jour un AAU pour changé mon HZ.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Désoler aucune idée, il faut suivre les durites jusqu'à l'injection, graver dessus il y a deux flèches qui indique le sens.
Il faut démonter le boitier du filtre à air pour avoir accès.