Quel taille de pneu chosir ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Quel taille de pneu chosir ?
Salut a tousje dispose de jantes Schmidt en 7.8pouce (donc
en 13" et j'hésite pour les pneu entre 165/65/13,165/55/13 ou 175/50/13 (sachant que c'était la taille de l'ancien proprio) voila je suis en rabaissement -8/-6 et je compte recoupez des spires donc j'aimerai savoir quel taille je pourrais mettre voila merci

Polo 2F Coupé Pepermint 92" 45poney
Re: Quel taille de pneu chosir ?
Et le 195/45 ? J'aime son rendu bien large 

Et couper les spires c'est plutôt à proscrire...
Si t'arrives à tordre le ressort pour que l'angle soit le même ca irait mais c'est assez compliqué. Sydo avait essayer et la coupelle à céder au bouts de quelques mois, le poids de la caisse repose sur une zone et pas tout le tour...
Pour grappiller quelques mm tu as les coupelles bonrath, j'en ai et j'ai du grapillé 5-8mm. Mais elles font des bruits de claquettes
Pour grappiller quelques mm tu as les coupelles bonrath, j'en ai et j'ai du grapillé 5-8mm. Mais elles font des bruits de claquettes

195/45/13 sur du 8 de large ? Sa risque de mas me faire assez de flanc et ça va faire trop d'espace dans les ailes mais comment ça coupez les spire c'est pas a proscrire ? C'est ce qu'on ma conseillée si tu coupe au mêle endroit la spire d'en dessoussa le fait

Polo 2F Coupé Pepermint 92" 45poney
-
- Polo driver
sincèrement pour tes spires...
a moins que tu veuille mourir tout de suite...
rachète des ressorts plus bas

rachète des ressorts plus bas