Pieces performance moteur GK
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
Pieces performance moteur GK
Bonjour à tous
Voila ayant racheter un moteur GK pour ma polette ,et ayant des fuites d'huiles un peu partout (comme ca quand je l'ai acheter)
J'avais dans l'idée de refaire tout ca
Depuis quelques jours elle a du mal à demarer ,plus de puissance et quand ont accéléré elle petrouille et Pete à l'echapement
Un ami mécano m'as dit Qu'il y aurais sûrement une soupape de griller...
Donc je me suis mis en tete de déculasser (de toute façon pour remplacer tout les joint) et voir ces petites soupape raconte...
Donc tant qu'à faire ,le faire mieux,pouvez vous me dire où trouver des pieces performance pour cette petite bombe? Joint,soupape,et pourquoi pas pistons...
Pour info je viens de recevoir un collecteur 4-2-1 en inox et compte bien remplacer le reste de la ligne par de L' inox egalement...je suis en -6cm (bientôt -8 à l'avant car trop haut à mon goût) et ATS 8' par 13" en 175/50/13
Voila ayant racheter un moteur GK pour ma polette ,et ayant des fuites d'huiles un peu partout (comme ca quand je l'ai acheter)
J'avais dans l'idée de refaire tout ca
Depuis quelques jours elle a du mal à demarer ,plus de puissance et quand ont accéléré elle petrouille et Pete à l'echapement
Un ami mécano m'as dit Qu'il y aurais sûrement une soupape de griller...
Donc je me suis mis en tete de déculasser (de toute façon pour remplacer tout les joint) et voir ces petites soupape raconte...
Donc tant qu'à faire ,le faire mieux,pouvez vous me dire où trouver des pieces performance pour cette petite bombe? Joint,soupape,et pourquoi pas pistons...
Pour info je viens de recevoir un collecteur 4-2-1 en inox et compte bien remplacer le reste de la ligne par de L' inox egalement...je suis en -6cm (bientôt -8 à l'avant car trop haut à mon goût) et ATS 8' par 13" en 175/50/13
Re: Pieces performance moteur GK
Et point de vue alimentation ? Je ne suis pas un pro de la prépa mais avant d'attaquer l'intérieur, tu dois commencer par plus l'alimenter ! Gros carbu et AAC non 

- Dominique60000
- Pilote
pour les pieces Performante ce site est pas mal , apres je n'est jamais commandé chez eu
http://www.hhk-international.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hhk-international.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà commandé chez eux et jamais eu de pbs 

-
- Polo lover
fous y un gros carbu , genre weber , carbu moto ou double weber !
moi j ai mis un gros weber double corp 32/34 sur mon gk ca tourne deja beaucoup mieux , plus de patate a bas et haut regime
un pote a mis 4 carbu de cbr , ca avoine sec !
aac il me semble que c est dur a trouver
pour ton soucis je verifirais l allumage , tout bien remettre en ordre et verifier l ordre d allumage qui de memoire est different sur GK
moi j ai mis un gros weber double corp 32/34 sur mon gk ca tourne deja beaucoup mieux , plus de patate a bas et haut regime
pour ton soucis je verifirais l allumage , tout bien remettre en ordre et verifier l ordre d allumage qui de memoire est different sur GK
Derby MK1 81'
viewtopic.php?f=1&t=13724" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo Coupe GT 84'
viewtopic.php?f=1&t=17517" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo CL 82'
viewtopic.php?f=1&t=17613&p=415903#p415903" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo Coupe GT 84'
Polo CL 82'
viewtopic.php?f=1&t=17613&p=415903#p415903" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Polo driver
sgot02 a écrit :fous y un gros carbu , genre weber , carbu moto ou double weber !
pour l'allumage je dois changer sois le distributeur complet sois l'interieur,car la prise dessus tient avec un colson en plastic et les fils sont bouffer dedans donc a mon avis c'est en partie ca qui fait que l'allumage se fait mal,car j'ai des nouveaux cable de bougies et nouvelle bougies a 4electrodes
Genre ça??sgot02 a écrit :moi j ai mis un gros weber double corp 32/34 sur mon gk ca tourne deja beaucoup mieux
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-c ... C41100.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Polo lover
Oui exactement ! Passe la voir 

Derby MK1 81'
Polo Coupe GT 84'
Polo CL 82'
Polo Coupe GT 84'
Polo CL 82'
Cool! A mon avis je risque d'investir 
T'as changé les gicleurs ou tel quel il fonctionne bien et réglages au poil possible?

T'as changé les gicleurs ou tel quel il fonctionne bien et réglages au poil possible?
J'ai trouvé ça!! Pour le faire retailler par un pro
http://www.volkswagen-classic-parts.de/ ... toren.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.volkswagen-classic-parts.de/ ... toren.html" onclick="window.open(this.href);return false;