pierru9 a écrit:Bon, la plaquette avec la garniture plus carré va à l'intérieur (à coté du piston)
Les 4 plaquettes reçues sont les mêmes, les carrées étant les usées.
pierru9 a écrit:Il y a bien un sens pour les bouts de métal (les ressorts)
il y a un coté droit et gauche (de l'étrier)
Le positionnement est correct dans ta photo
Il y a un coin où le tôle est replié pour aller sur le bout du rail (sur lequel coulisse les plaquettes avec l'usure)
Mon conseil: bien nettoyer, et bien graisser le rail!
J'ai bien repéré qu'il y avait 2 ressorts différents et les ai montés avec la tôle repliée qui vient "s'accrocher" sur l'étrier.
J'ai dremelé le rail, mais pas mis de graisse, ça va attirer toute la poussière de frein et les saletés, non ?
Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre les garnitures G alors que les D sont rentrées sans problèmes...
J'ai préféré déposer les vis, les polir et les graisser.