Du coup je l'ai amené au garage qui a rereglé l allumage qui n était pas bon. De plus ma semelle de carbu, comme je m'en doutait est dans un très mauvais état, le carbu aussi montre des signes de fatigue.
Ça ce retrouve d origine les carbu et semelles ou il faut en mettre des autres adaptables?
Démarrage plus que compliqué
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- TriPolo
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Re: Démarrage plus que compliqué
Les semelles de carbu en adaptable, perso je tente plus le coup. Elle a tenu 3000 bornes et après c'était pire qu'avec la vieille. ça a la bonne forme mais la matière tient pas le coup
Je suis pas le seul à avoir eu ce pb.
L'idéal c'est de trouver du NOS (new old stock) - de l'origine certifié d'un ancien stock. Mais c'est pas facile à dénicher. Certains ont bricolé un truc maison. Moi je pense à un empilement alu/téflon + joints silicone mais pas facile à réaliser.

Je suis pas le seul à avoir eu ce pb.
L'idéal c'est de trouver du NOS (new old stock) - de l'origine certifié d'un ancien stock. Mais c'est pas facile à dénicher. Certains ont bricolé un truc maison. Moi je pense à un empilement alu/téflon + joints silicone mais pas facile à réaliser.
Tous les chemins mènent au Rhum !
Re: Démarrage plus que compliqué
Cale d'adaptation en alu usinée sur mesure et joint papier de chaque côté mais du coup plus de vibration transmise au carbu, je sais pas si ça a un impact...
Re: Démarrage plus que compliqué
Sur Mecatechnic ils vendent les semelles, j'ai pas eu de problèmes avec la mienne 10 000km en 4 ans.
Polo MK1 Formel GK - Bleu Régate
Re: Démarrage plus que compliqué
Merci pour l info. Je vais y penser prochainement alors, mais comme le carbu est pas au top de sa forme profiter peu être d un bon nettoyage ultrasons et révision complète pour repartir sur de bonnes bases