Bonjour a tous
ma polo dispose de 2 emplacements pour des hauts parleurs: l un sur le haut du tableau de bord, et l autre au pied du passager (Philips)
savez vous s il s agit d un montage d origine?
bien sur, les emplacements sont vides; j hesite a retirer le foutoir de fils dans l emplacement de l autoradio et mettre un cache pour me contenter d une enceinte Bluetooth, mais si j installe un autoradio, ce serait les deux memes baffles de 8cm?
au plaisir de vous lire
bonne route
autoradio et haut parleurs
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: autoradio et haut parleurs
D'origine sur type 2 tu as l'enceinte ovale au centre du tableau de bord et aussi dans les supports de plages arrières (si tu en as bien sûr, type montage avec toile...), rien d'autre
Quand j'ai acheté ma classic, il y avait un genre de caisson sous le tableau de bord à la place de la console centrale, à travailler je pense, tu as un volume interressant pour avoir un peu de basse

Quand j'ai acheté ma classic, il y avait un genre de caisson sous le tableau de bord à la place de la console centrale, à travailler je pense, tu as un volume interressant pour avoir un peu de basse

le deuxieme emplacement est au pied du passager, cote roue. rien d equivalent cote conducteur...
Salut
L emplacement du haut parleur central est vide. Que conseillez vous comme enceinte ? J'ai un foutoir de fil qui arrive à l emplacement de l auto radio, dont le fil d antenne qui est escamotable sur le capot. Celle ci se lève électriquement ou manuellement ?
Bon week-end les polistes
L emplacement du haut parleur central est vide. Que conseillez vous comme enceinte ? J'ai un foutoir de fil qui arrive à l emplacement de l auto radio, dont le fil d antenne qui est escamotable sur le capot. Celle ci se lève électriquement ou manuellement ?
Bon week-end les polistes
C'est très certainement une antenne manuelle, d'origine il n'y a pas eu d'électrique. Tu peux vérifier en retirant le passage de roue avant conducteur et si il n'y a pas un gros bloc pour le moteur, c'est du manuel
Pour l'enceinte il faut mesurer, mais c'est une ovale

Pour l'enceinte il faut mesurer, mais c'est une ovale

OK merci je vais regarder tout ça