Bonjour,
Je déterre un peu le topic, mais j'ai eu exactement le même problème sur ma polo collège 1990, un petit buzzer qui s'est mis à sonner (je ne savais même pas qu’il y avait un buzzer sur la polo on en découvre tous les jours!) en roulant, d'abord de façon intermittente puis de façon permanente au fur et à mesure. J'ai fini tout de même mon trajet (2-3 km), puis je me suis aperçu que je n'avais plus d'huile en vérifiant avec la jauge. Je suis retourné sur les lieux (avec une autre voiture) et j'ai vu une grosse flaque d'huile à l'endroit où ça s'est mis à sonner. Sous le capot il y en a partout, la fuite a été violente...
Je n'arrive pas bien à localiser la zone de fuite, est-ce que vous pensez que cela peut être le même souci? La sonde de pression d'huile par exemple?
Je ne sais pas ou elle se situe??
La chance dans mon malheur, la voiture n'a pas l'air d'avoir souffert, elle a tourné normalement jusqu'au point d'arrivée.
Merci par avance