pompe a gazol et injecteurs

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

synok2000 a écrit :j opterais pour un decalage de la distri j ai trouver anormal de ne pas trouver de clavette sur l AAC (pourtant l emplacement y ai bien) et que dalle sur la poulie je n ai eu aucune difficulter a desserré celle si meme trop facile a mon gout
et ouai ca c et la surprise du dieselde polo ;)

y a pas de clavette pour la poulmie ni meme de repere pour le calage.

enfin ceci dit, la poulie est prevu pour une clavette donc suffit juste de voir la marque sur l aac et la remettre pile poil au bon endroit au remontage.

Ca me rappel des bopn souvenir ce diesel.

Je le connais par coeur j en ai refait 2 dont 1 qui a depassé les 300000 et l autre qui dort chez moi.

Fait bine attention a tout par contre parce que sans rta pour ce moteur faut pas faire n importe quoi ;)
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

pour le calage j ai trouver une petite solution sur les tof de la poulie de l AAC en regardant bien il y a une fleche au centre de la poulie quand j ai mit le moteur au PMH cette fleche sais mise sur le bord enfin a peut pres du cache culbuteur et la pompe a GO correspond a peut pres au trou pour y enfoncer un foret ou une une barre assez grosse pour que sa ne bouge pas
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

pas evidant sans la RTA si seulement un bouquin pouvait correspondre a se moteur
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

y en a un mais il faut chercher dans ous les fonds de tiroir de tous les garage !

j en ai vu 1 une fois mais je l ai pas acheté, c etait sur ebay
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

a votre avis le moteur et tirer de la golf type 1 diesel ou plutot du type 2 il y a des RTA mais je vais voir sur les moteur golf peut etre que ...
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

au pire sur les golf 1 tu trouveras peut etre mais je ne pense pas.

De toute facon c est le meme principe.

Mais je sais qu on peut le trouver sur les seat ibiza les premiere version toute moche ;)
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

haaa oui j avait pas penser a ca (sais vrais que j ai une seat cordoba avec un moteur vw) merci du tuyau je vais chercher
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

tiens nous au courant si tu trouves lol car j ai jamias cherché :p
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

ca marche je suis persuader de trouver un moteur qui correspond au moins a peut pres
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

j'ai la doc du moteur diesel, je peux peut etre scanner quelques truc dans le week end ;)
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

sa serais vraiment simpa merci
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

pas eu le temps ce week end.

aujourd'hui je devrais pouvoir trouver le temps mais rapelle moi ce que tu veux que je scanne bien ce qu'il faut ;)
synok2000
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 06 22:44

Message par synok2000 »

sais surtout au niveau du calage de la distribution j ai trop peur de faire une gourde
Répondre