synok2000 a écrit :j opterais pour un decalage de la distri j ai trouver anormal de ne pas trouver de clavette sur l AAC (pourtant l emplacement y ai bien) et que dalle sur la poulie je n ai eu aucune difficulter a desserré celle si meme trop facile a mon gout
et ouai ca c et la surprise du dieselde polo
y a pas de clavette pour la poulmie ni meme de repere pour le calage.
enfin ceci dit, la poulie est prevu pour une clavette donc suffit juste de voir la marque sur l aac et la remettre pile poil au bon endroit au remontage.
Ca me rappel des bopn souvenir ce diesel.
Je le connais par coeur j en ai refait 2 dont 1 qui a depassé les 300000 et l autre qui dort chez moi.
Fait bine attention a tout par contre parce que sans rta pour ce moteur faut pas faire n importe quoi
pour le calage j ai trouver une petite solution sur les tof de la poulie de l AAC en regardant bien il y a une fleche au centre de la poulie quand j ai mit le moteur au PMH cette fleche sais mise sur le bord enfin a peut pres du cache culbuteur et la pompe a GO correspond a peut pres au trou pour y enfoncer un foret ou une une barre assez grosse pour que sa ne bouge pas