Ah ui? elle a un intérieur spécial en tout cas! avec les siège noir gris bi-color, et à mon avis c'est plutot un modèle Allemand! Il y en a eu plus que 500 làbas non? Elles sont numérotées aussi en Allemagne? Je connais pour la France mais chez eux pas trop! Enfin à part ça la mienne risuqe de finir comme celle-là à part les bandes rouge et les sigles!
LOL t'inquiète je la connais celle en vente de chez B&B!J'avais pas fait gaffe que c'était celle-là dis donc! Et j'ai un légé trou dans le budget pour acheter cette caisse! MDR!!!
Ah ben zut! en effet c'est surement parce que je viens déja d'acheter une Type 2!! MDR!!
Uaip c'est sur! d'ailleur t'aurais pas 10000 euro là? comme ça je fais quelques truc sur la mienne pour rouler avec tout les jours sur Paris et j'achète celle de chez B&B pour les WE dans le nord!
Je la kiffe!! MDR!! c'est mon fond d'écran sur mon portable! Sinon il y a l'air d'y avoir une belle prépa, enfin vidée arceau baquets... je sais pas point de vue Méca mais elle est superbe!