solnemax faudrait qu'on regarde pour essayer de prevoir un petit parcours touristique
ouai y a pas de soucis, des que j ai un peu de temps je regarderai deja a quoi ressemble le coin, mais d apres le lien que tu avais fourni y a u ptit truc sympas.
ensuite faut voir les alentours.
polgvtrovite je crois qu il vient mais pas sur encore, faudrait qu il se manifeste, pareil pour Wago je vais l appeler voir avec lui.
ET JE VEUX QU IL Y AI UNE DERBY PARMIS NOUS
ca se sent que j en veux une ?
et une type 3 la meme couleur que la mienne
j ai flashé sur cette caisse
t inquiete en roulan a 920 on consolmme rien avec nos G meme en tapna t des accel
et puis essen c est 2 semaine apres
et puis oui tu veux pas le louper mais si tu trouve des truic ionterressant la bas ca te reviendra le meme prix avec l essence les peages ...
bref comme tu veux y a pas de soucis.
18 ARGENT-SUR-SAULDRE
: 02.48.73.63.61 - :
Descriptif :
Loisirs nautiques : pédalos, canotage voile, baignade, pêche(2e cat.). Loisirs au sol : balançoires, manèges golf miniature, pétanque, randonnées pédestre, camping (terrain en bordure de l'étang). Superficie : 183 ha Prof. maxi : 9 m
Prestations :
- ETANG - EN PERIPHERIE - OUVERT TTE ANNEE - GRATUIT - AIRE DE JEU - AIRE PIQUE-NIQUE -
Ok
Je viens de voir.
Je connais l'etang du puit, c'est pas tres loin de chez moi
en effet y'a des routes de campagnes sympa dans le coin
J'espere etre là. pour le moment c'est ok. mais là je risque d'entamer un debut de formation sur le 92 et je saurai jeudi si je suis libre samedi ou pas
en tt cas j'espere venir ! voir solnemax, oof will et les autres que je connais pas en vrai encore
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
poloGVtrovite a écrit :
On loue un monospace donc le voyage va pas couter cher, on est 7
Mais effectivemment il se peut que l'on y aille la semaine d'après.
Donc si c'est ça je viens mais ça dépend de mes compagnons de route pour Essen
bah yes ce serait cool que tu sois présent
on roulera pas vite 90 en moyen pour pas consommer on pourra se taper des ptites bourres vite fait si tu veux
c est clair que le coup du monospace à 7 ca le fait
y'a pas une 8eme place ?
zut, c est 7 place un monospace sauf si vous louez une caravelle VW