Mano pour contôle de pression d'huile

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
PierreM
Polo fan

Mano pour contôle de pression d'huile

Message par PierreM »

Salut à tous,
Pensez-vous qu'on puisse trouver à la vente de petits manos qui permettent de contrôler la pression d'huile ?
Ce genre de dispositif me serait bien utile en ce moment...
Merci pour vos posts.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:D salut PierreM,

tu as ca, qui peut etre pas mal : http://cgi.ebay.fr/manometre-de-pressio ... dZViewItem
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
PierreM
Polo fan

Message par PierreM »

Salut
C'est pour une intégration sur la planche de bord celui-ci.
Non je me suis mal exprimé: en fait, ce que je cherche, c'est un petit mano qui se branche à la place de la sonde de pression d'huile pour faire la mesure.J'en ai besoin très rarement, et j'ai pas besoin d'une grande précision c'est pourquoi j'ai pas trop envie d'acheter dans un magasin d'outillage pro.
J'en ai jamais vu en centre auto (ils ont pas grand chose dans ces trucs là) donc si quelqu'un sait où trouver ce genre de dispositif ce serait cool :wink:
Merci pour vos posts.
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Oui, moi je connais un magasin sur Bruxelles... ils ont aussi voltmetre, température, ampère-metre et compte tours :wink:
http://www.elak.com/
En VW Polo "dentifrice"
PierreM
Polo fan

Message par PierreM »

Salut,
Merci pour le lien, je retiens :wink:
A l'occasion je vais quand même voir si je trouve près de chez moi car ça m'arrangerait.
En tout cas je sais que cet outil existe, puisque je l'ai vu dans un manuel d'atelier renault, et cela ressemble à un mano pour gonfler les pneus, avec un jeu d'embouts pour pouvoir s'adapter aux différents taraudages sur les blocs.
Répondre