salut,
je me suis inscrit y a deja un moment sur le forum (http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... highlight=), mais faute de temp je ne postais pas très souvent meme si je venais sans me connecté de temps en temps pour y jeté un oeil
voila, maintenant j ai un peut plus de temp pour moi et ma G40 donc je la bichonne encore plus et il y a 2 jours mon embrayage renforcé (iresa) c est mis a patiner dès que j ai voulu ouvrire un peut
vu qu il à a peine un an je trouve que ca fait un peut limite....
je vais donc le remplacer par un d origine pour voir la différence et ma question est simple, quelle durée de vie vous fait un embrayage??
merci.
a+
P.S: je vend la polo gt qui est dans ma présentation car je n ai vraiment pas le temps de m en occupé et elle pourrie dehors.
elle a 90 000 km. niveau carrosserie, elle commence a etre attaquer par la rouille.
si intéresser voir par MP j en veut 400 €
Un embrayage ça fait 5000 kms avec certaines mamies et 500000 kms dans les mains d'un de mes potes routiers ...
Tu vois ce que je veux dire ... Ca dépend de la personne , de la prépa , du coin où tu vis ...
Perso je pense qu'en conduite normale + quelques bourres ( une G40 ça fait pour ça ) , ça tient 180000 ou 200000 bornes.
Maintenant c'est sûr qu'avec 180 cv , tu divises par 2 et encore je suis gentil.
1 an c'est pas normal à part si t'as fait 15000 kms de runs en 1 an
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ok,
donc c est vraiment aléatoire , j aurais pensé que l iresa aurait pas trop mal tenu avec une petite prépa , mais bon je me suis fait avoir il a tenue un an c est déja mieux qu 1km
merci pour le lien flatg40, je vais le garder sous le coude, comme ca si je ruine celui d origine trop vite je leurs en commanderais un
Mais les finances vont faire la gueule ... déjà que c'est pas reluisant
Sans parler de la place ... Ce serait dans 2 ou trois mois ce serait déjà plus jouable. En tout cas, une en état correct pour rouler pendant que je travaille sur l'autre ce serait pas de refus ...
Cool ont va pouvoir ouvrir un club de "OLDTIMER"
Bon sinon l'embrayage c'est quoi le mieu renforcé, allégé ou origine ?
Faudrait pas s'éloigner du sujet non plus
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;