La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
super ces articles sur la polo 1 !
mais quand je clique dessus je tombe sur putfile.com mais la photo n'est pas agrandie
tu pourrai les mettre en plus grand? ou dis moi coment tu fais pour qu'on les agrandissent !
sinon la polo GLS c'est ce modele là la polo 1 de l'ile de ré oof-will moteur 60ch !
sinon impec les artciles sur la polo classic !
aparement elle etait la meilleure, et ça m'etones pas, meme aujourd'hui niveau conduite, confort, insonorisation, tenue de route, comportement, habitabilité, elle est loin d'etre à la ramasse
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
ben j epeux pas avoir plus grand, sinon je dois acheter les revues, ca coute quand meme 2€ pièce
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Fandemapolo a écrit :Un vrai régal ! Rendez-vous compte : des freins à diques à l'avant , un ventilareur qui ne se déclenche que quand il le faut : une révolution
et si on veut on peut meme rouler la nuit en marche arriere grace au feu de recul revolutionnaires
j ai toujours rever de tirer la bourre en marche arriere
Fandemapolo a écrit :Un vrai régal ! Rendez-vous compte : des freins à diques à l'avant , un ventilareur qui ne se déclenche que quand il le faut : une révolution
et si on veut on peut meme rouler la nuit en marche arriere grace au feu de recul revolutionnaires
Oui et ce que tu oublis de préciser qui était vraiment une révolution sur la polo classic (derby) c'est que d'origine tu as 2 feux de recul, un de chaque coté !
c'est toujours une révolution aujourd'hui car meme sur les polos actuelles et les petites caisses en general il y a souvent un seul feux de recul coté ^passager et basta
ça doit bien éclairer une derby en marche arriere
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Oui et ce que tu oublis de préciser qui était vraiment une révolution sur la polo classic (derby) c'est que d'origine tu as 2 feux de recul, un de chaque coté !
c'est toujours une révolution aujourd'hui car meme sur les polos actuelles et les petites caisses en general il y a souvent un seul feux de recul coté ^passager et basta
ça doit bien éclairer une derby en marche arriere
Moi j'avais deux feu de recul sur ma LNA et ça éclaire comme devant, c'est pratique pour les manoeuvres de nuit.