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Posté : 28 juin 06 16:41
par Flo49
pouvez vous me confirmé les réference avant que je commande please

?
joint de queues : 026 109 675
joint de cucu : 030 103 383 M
joint de cache culbu : ??????????
joint d' échappement : 030 129 589 B
joint d'admi : 030 129 717 D
vis de cucu : 049 103 384 B
semelle de carbu : 032 129 765
merci.
Posté : 28 juin 06 20:47
par fandemapolo
Joint de couvre culasse (spa un joint de cacheculbu , vu que y a pas de culbuteur) : 030 103 483 B
semelle de carbu : 032 129 765 C
Posté : 28 juin 06 20:51
par dj flex
la semelle de carbu, tu vas galerer, elle se fabrique plus...

Posté : 28 juin 06 20:52
par fandemapolo
Topwagen...
Posté : 28 juin 06 20:54
par GhostRider
Elle se fabrique mais est encore dispo chez VW...
Posté : 28 juin 06 20:56
par dj flex
vw m'a dit il y a 6 mois qu'ils etaient en rupture de stock

Posté : 28 juin 06 21:01
par GhostRider
Bah, tu crois que je l'ai achetée où la mienne ? (y'a à peine 1 mois...)
Posté : 28 juin 06 21:07
par dj flex
quel bande d'en§&^$ cette concession vw

j'ai trop galeré pour en trouver une
Posté : 28 juin 06 21:09
par GhostRider
Si tu savais le nombre de fois où ma concession locale m'a dit que telle ou telle pièce n'était pas disponible...
Quand j'étais étudiant à Brest, la concession de la zone industrielle de Kergaradec m'a TOUJOURS trouvé ce que je cherchais...
D'ailleurs c'est à l'occasion d'un passage à Brest que j'ai récupéré la semelle de carbu, commandée par téléphone quelques jours avant

Posté : 29 juin 06 15:59
par Flo49
Fandemapolo a écrit :Joint de couvre culasse (spa un joint de cacheculbu , vu que y a pas de culbuteur) : 030 103 483 B
semelle de carbu : 032 129 765 C
merci, je ne vais bientot commandé, ça devrais tourner au alentour des 150 euros.
hier soir j'ai nettoyé le plan de joint de mon bloc avec du papier 600 mis sur une calle en bois, c'est nickel comme ça y a aucuns risque d'arondire les orifices.
Posté : 29 juin 06 16:50
par PierreM
Oui t'as bien fait flo49, le top je trouve est du papier du même style de grain (400 à 800) à l'eau trempé dans l'huile, je trouve que comme ça on a une finition nickelle est surtout avec la fonte du bloc pas vraiment de quoi creuser même si on le fait sans cale.
Posté : 29 juin 06 16:58
par Flo49
j'ai un problème sur mon bloc, c'est que l'eau passait depuis longtemp d'un conduit à l'autre (je mettrais une photo) via le joint et que le bloc est "rongé" à cet endroit,
dois je le nettoyer à cet endroit en sachant que c'est legèrement creusé ?
Posté : 29 juin 06 17:04
par Flo49
voila :
vous en pensez quoi ?
Posté : 29 juin 06 17:06
par PierreM
Je ne pense pas que ce soit bien grave, moi aussi j'avais un peu ça.
Sinon il faudrait faire rectifier ton bloc, imagines le truc

Posté : 29 juin 06 17:13
par Flo49
je peu donc "grater" cet endroit ?