fandemapolo a écrit :Bon sang cette sortie a du succès !
Oui rencard devant le château , ça me semble bien.
Par-contre quelqu'un connaît un peu le coin ?
Des idées pour la bouffe ?
Moi j'en ai une : le dernier arrivé paye à manger à tout le monde ...
Loubega , tu penseras à prendre ton chèquier ?
Bon bah je pensais etre là, mais j'ai un rencart qui semble se deplacer du Samedi 21 au dimanche 22
et comme je dois recuperer des pieces aupres de certains potes...
merde j'aurai bien voulu etre des votres... surtout que Fontainbleau ca me fait 100km donc ca allait...
Moi c'est OK les gars, faudra prier pour qu'il fasse beau parceque en ce moment les week end il y a pas trop de soleil, mais bon.
Je pense pour la bouffe c'est mieu qu'on aye tous au mac do ou autre, vu qu'on est pas une "centaine" c'est mieux de rester grouper.
Sinon je vois qu'on est pas mal du 91, ça serait bien qu'on fasse la route ensemble, je pense par exemple à solnemax_g40, qui habite a deux pas de chez moi et après les autres je ne sais pas précisément.
Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Moi c'est OK les gars, faudra prier pour qu'il fasse beau parceque en ce moment les week end il y a pas trop de soleil, mais bon.
Je pense pour la bouffe c'est mieu qu'on aye tous au mac do ou autre, vu qu'on est pas une "centaine" c'est mieux de rester grouper.
Sinon je vois qu'on est pas mal du 91, ça serait bien qu'on fasse la route ensemble, je pense par exemple à solnemax_g40, qui habite a deux pas de chez moi et après les autres je ne sais pas précisément.
j'habite bretigny sur orge ok pour moi
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...