ok merci à toi.Et toi tu avais des problémes de température?qui à du mal à monter au dessou de 75C°?Maintenant que tu a changé tes sondes la température reste bien à 90C°???? Merci à toi
Avec le froid qui fait en ce moment, la température sur autoroute ou nationales (départementales) ma température est dans les 75/80°C, des que je m'arette ou fait de la ville là ca monte normal 85/95° bon il fait froid aussi, je crois que tout est normal. J'ai changé toutes les sondes et le thermocontacteur du ventilateur car ma polo montait trop haut en t° pour moi: vers les 100°C. J'ai en même temps fait un nettoyage de tout le circuit de refroidissement donc difficile à dire si les sondes étaient usées... J'ai préféré tout changer pour plus avoir de problèmes et toutes les pièces d'origine vw (j'avais commencé par acheter un thermocontact no marque et la fiche et les t° ne correspondait pas!)
Ah oui et en décembre j'ai fait de la montagne ou il fessait bien bien froid -5, ma t° etait à peine vers les 70° et il fessait supert froid dans la polo malgré le chauffage habitacle
Stitch a écrit :Avec le froid qui fait en ce moment, la température sur autoroute ou nationales (départementales) ma température est dans les 75/80°C, ....
Ah oui et en décembre j'ai fait de la montagne ou il fessait bien bien froid -5, ma t° etait à peine vers les 70° et il fessait supert froid dans la polo malgré le chauffage habitacle
Thermostat naze!
Ca doit monter à 90°C même sur autoroute ou par grand froid.
Et ça doit chauffer comme sous les tropiques dans l'habitacle, même s'il gèle dehors.
Je parle par expérience, j'ai changé le thermostat il y a 3 semaines pour les mêmes symptomes.
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
Pareil: thermostat déja changé! et chez vw! ca à bien marché puis c'est devenu l'été donc je sais pas puis maintenant avec l'hivert là c'est de nouveau comme avant, c'est peut-être ca qui fait que je consome plus le garage n'existe plus sinon j'y serai retourné, je vais voir car là je dois faire changer mes pneus, j'en parlerai au garagiste...
Bon voilà les 2sondes ont été changées ce midi Sa serai vraiment inacceptable si mon calorstat soit déja HS A quel température le calorstat doit s'ouvrir?????
Stitch a écrit :Avec le froid qui fait en ce moment, la température sur autoroute ou nationales (départementales) ma température est dans les 75/80°C, ....
Thermostat naze!
Ca doit monter à 90°C même sur autoroute ou par grand froid.
Et ça doit chauffer comme sous les tropiques dans l'habitacle, même s'il gèle dehors.
Je parle par expérience, j'ai changé le thermostat il y a 3 semaines pour les mêmes symptomes.
meme soucis mais par intermittence, la le problème n'est plus la