mais bon normalement avec l'hydrolique et les deux chandelles ca devrais le faire, je préfaire juste prévenir plutot que de se retrouvé a court au dernier moment
rencard dans l'ouest (17 mai)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
-
dj flex
- Turbo modo !
C'est bien le samedi, on est d'accord? 
On passe par ou, autoroute ou nationale? Sylvain, Yannick, on peut se rejoindre aux alentours du Mans peut-être, pour faire la route ensemble?
On passe par ou, autoroute ou nationale? Sylvain, Yannick, on peut se rejoindre aux alentours du Mans peut-être, pour faire la route ensemble?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- tifoune
- Vache folle attitude
la pieces arrive normalement au maximum jeudi a ce que le gars m'a dit au tel, si elle est pas là samedi je monte les voir et tout péter dans les magasin
ya le cardan que j'ai toujours pas trouver
mais bon au pir des cas si j'en trouve pas pour samedi bah je démonterai toute seule, vous me montrerez comment qu'on fé
pi si ca se trouve c'est meme pas ca qui fait le clak alors ...
ya le cardan que j'ai toujours pas trouver
- fandemapolo
- tifoune
- Vache folle attitude
bon voila je vien de rentrer et j'ai le papier de la poste pour mes pieces, donc a moin que la poste face greve demain c'est ok
pour le plan B en cas de pluie c'est bon, le garage du voisin qui a déménager est vide donc on vas la squater
tripolo je peut trouver une petite panne a ma titine pour le VW day's et j'ai le tableau de bord a changer
(toute facon deja j'ai toujorus pas mis la main sur un cardan et si le clak continu faudra le changer
)
pour le plan B en cas de pluie c'est bon, le garage du voisin qui a déménager est vide donc on vas la squater
tripolo je peut trouver une petite panne a ma titine pour le VW day's et j'ai le tableau de bord a changer