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Posté : 11 juil. 10 17:43
par oof-will
Oui, je vais essayer de bidouiller ça pour le mettre sur celle de piste !
J'ai eu avec une coque d'astra, + une coque de M3 neuve à peindre.
On voit bien que tout est neuf et n'a jamais servi (en fait le moteur vient plutôt du buggy je pense. il est identique à celui en place)
Je pense avoir fait une bonne affaire, vu le prix du lot
Par contre je vais voir ce qu'il me manque pour l'astra. il manque un servo, le récepteur qui pilote les servos, et 2, 3 bricoles.
Par contre ce qui me chagrine pour le moteur c'est que le piston ne coulisse pas. dès qu'il arrive au pmh il se coince, alors juste changer la bielle ca risque de ne pas suffire

Posté : 11 juil. 10 18:12
par danathane
Tu veux que je vois avec mon frangin s'il a pas des cerveau qui traine à droite à gauche?

Posté : 11 juil. 10 18:12
par lozoic
Belle affaire ! J'adore le buggy/monster truck
Va falloir que je m'y remette aussi st'hiver

Posté : 11 juil. 10 20:07
par oof-will
Pourquoi spécialement l'hiver ?
Moi j'ai hâte de tester un peu mieux demain. cet aprem je voulais pas faire trop de bruit dans la rue et j'avais la flemme de sortir

Posté : 11 juil. 10 20:28
par Flo49
sympa la 1/10 piste avec BV et tout, y a de quoi s'amuser. Moi je lui mettrais des pneus pourri pour faire du drift et roule ma poule.

Posté : 12 juil. 10 10:02
par lozoic
oof-will a écrit :Pourquoi spécialement l'hiver ?

C'est plus gras et donc plus drole quand t'as pas de Watt et j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment

Posté : 12 juil. 10 10:18
par danathane
Si tu fouette Dexter, j'appelle Brigitte

Posté : 12 juil. 10 10:52
par oof-will
Lozo
Flo : p'tain j'avais même pas capté les 2 pignons
Faut un embrayage spécial pour ca j'imagine ?
Je vais me renseigner un peu pour racheter ce qu'il manque, j'ai bien un jeu de jantes avec des slicks un peu usés pour le drift
Mais les 4 roues motrices c'est pas un peu gênant pour le drift ?
Posté : 12 juil. 10 11:12
par lozoic
oof-will a écrit :Mais les 4 roues motrices c'est pas un peu gênant pour le drift ?
C'est plus facile quand propulsion, ca part tellement vite que ca finit en tête à queue

Posté : 12 juil. 10 11:45
par Flo49
Oui il faut une cloche d'embrayage spéciale.
C'est plus facile à maitriser en 4X4 le drift.

Posté : 12 juil. 10 12:03
par oof-will
OK,
Dans le lot de pièces, j'ai trouvé la cloche d'embrayage avec les 2 pignons

Faut que je remette en route le moteur, et que je le remonte. ensuite, trouver un servo, un recepteur, et hop !
A moi les joies du drift

Posté : 12 juil. 10 12:41
par Flo49
Moi j'ai une chier de radio+récepteur en rab si tu veux.

Posté : 12 juil. 10 14:13
par oof-will
Ça m'intéresse !
Envoies moi ton prix par MP, avec une liste de pièces que tu aurais à vendre éventuellement
Le frein était mal réglé et freinait tout le temps : c'est résolu.
Le ralenti trop bas faisait caler au freinage : résolu
Par contre l'embrayage accroche vraiment tard. je suis obligé d'accélérer un max pour qu'il avance et du coup quand ca accroche ca burn

: je pense devoir remplacer l'embrayage !
En plus j'ai les roues arrières qui ne sont pas entrainées ! je vais devoir démonter tout ça (:love:)
Posté : 12 juil. 10 14:15
par danathane
Posté : 12 juil. 10 17:01
par clem's
Je dis ca chaque année mais faut que j'essaye de refaire la mienne aussi, c'est la tirette de lancement qui est foutue...
