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Nanaki
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par Nanaki » 10 août 09 19:01
Bah, un autre mazouteur du forum m'a dit que ça pouvait pas causer de voyant..
On peut même plus faire confiance au mécano!
En tout cas pour ma sonde, j'voudrais la virer pour mettre l'autre.. Mais.. Y'a ce truc qui m'derange!
Ca s'enlève ça? Parce que avec ça, plus le cache culbu et tout, j'ai aucune prise sur la pièce..
Ah, et le gars il me parlait de ça:
D'ailleurs ce mécano m'a dit que ca servait à rien de la restaurer cette voiture, que c'était une vielle voiture qui servait à rien
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fandemapolo
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par fandemapolo » 10 août 09 19:06
Tu t'emmerdes bien pour rien, rebranches ta sonde et ça ira.
Le termocontact du ventilo , s'il est HS , peut amener à ce que le moteur chauffe, et donc l'huile, au point qu'elle deviendra trop fluide pour la pompe à huile, ce qui provoquera une alerte aussi .
C'est possible mais c'est capillotracté te concernant
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par ctoutmoica » 10 août 09 19:08
surtout que sa voiture ventile
Le température monte, puis baisse... Donc le ventilo marche...
Rien que la sonde comme je te l'ai dis. Et éloigne ce mec, c'est un incapable.
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par Nanaki » 10 août 09 19:35
Bon, bah demain je denude ce fil, et j'le relis à la pièce..
J'vous dirais quoi!
merci de vos réponse rapide quant à la pièce ^^
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par loubega » 10 août 09 22:16
pas besoin de changer ta sonde
fallait juste que tu achetes une cosse neuve et rebrancher ton fil
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" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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par GhostRider » 11 août 09 03:21
Dites, y'a une sonde sur le ventilo de la Polo?
Un mécano m'a dit que c'était un problème récurent sur ce modèle, et que ca pouvait expliquer mon voyant..
Récurrent ? Wabon ?
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par thorkhas » 14 août 09 15:12
Alors le résultat de la réparation?
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par Nanaki » 14 août 09 19:24
J'ai relié le fil, à voir si ca a marché.. Sans le permis, j'ai carément peur de faire le tour du parking
Mon vieux va testé la voiture lundi, ou ce week end (La voiture ne bipait qu'en roulant)
J'espère que c'est bon
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par TheSaw » 14 août 09 21:02
Nanaki a écrit : J'ai relié le fil, à voir si ca a marché.. Sans le permis, j'ai carément peur de faire le tour du parking
Il m'a dit qu'il avait peur de confondre la premiére et la marche arriére en conduisant , puisqu'elles sont a coté
Ah je devait pas le dire Axel ?
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par Nanaki » 14 août 09 21:51
Eh, au début j'le savais pas qu'il fallait appuiyer dessus, j'ai appris à conduire sur une C3 bordel XD
Mais je flippe trop, sans permis sans assurance, on sait jamais quoi, imagine sur le parking, j'fais une gaffe..
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par TriPolo » 14 août 09 23:24
Tu fais pas une gaffe, tu fais gaffe, nuance
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par pat 320i » 17 août 09 14:37
salut ,
moi j'ai refait la distribution sur la polo diesel de ma fille j'ai profité de l'occasion pour changer les joints spi d'arbre à cames qui fuyait j'ai aussi changé le joint de cache culbuteurs par un neuf mais
ca
fuit autant que avant donc je vais mettre de la pate à joint bleu (ilomar) est le nom si ma mémoire est bonne.pour ce qui est du voyant (rouge) eau il clignote toujours et la température d'eau ne décolle pas la personne qui l'avait avant à dit que ca marchait comme ca depuis longtemps et ma fille la depuis 1 an et pas
de soucis au point de vue température d'eau j'ai lu sur un forum que le voyant rouge qui clignote venait de
la sonde de vase d'expansion qui était encrassé par un mauvais liquide de refroidissement ou sale,la personne à essayé de nettoyé mais pas très accessible donc remplacé par un neuf et depuis plus de problème.
je n'est pas pus le tester car n'étant pas le payeur je remplace que ce que l'on me dit de remplacer.
a+
Nanaki
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par Nanaki » 17 août 09 15:40
Merci de tes détails, je vais regardé cette sonde!
En attendant, Polette ne démarre plus..
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pat 320i
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par pat 320i » 17 août 09 15:45
et pourquoi polette ne démarre plus batterie a plat a force de tirer dessus ?ou qu'est ce que tu a touché pour qu'elle ne démarre plus?
Nanaki
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par Nanaki » 17 août 09 16:08
J'suppose que c'est la batterie.. elle rechigne quand je veux la démarrer, et les voyants faiblissent!
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