sortie à TOURS le 13 Aout !!!! date définitive ;-)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Admin très occupé
avec un peu de chance il y aura aussi mon ancienne polo Fancy 
j'ai contacté mon pote, la seule chose qui freine c'est l'argent
mais je le motive 
sinon dj flex tu viens ? tu amenes les autocs ?!!
et pour le repas on se prevois quoi ?
moi je passe le CT demain !
meme si ca ne passe pas j'ai 2 mois donc je pourrais venir

j'ai contacté mon pote, la seule chose qui freine c'est l'argent

sinon dj flex tu viens ? tu amenes les autocs ?!!
et pour le repas on se prevois quoi ?
moi je passe le CT demain !
meme si ca ne passe pas j'ai 2 mois donc je pourrais venir

Non mais j'aime bien y aller (ma mere est polonaise) et donc des que j'ai l'occasion j'y vais surtout que je parle polonais (avec beaucoup de fautes) mais je comprend quasiment tout donc je trouve ça marran et je progresse à chaque fois.Et puis les bieres sont pas cher labas et pas degeu meme que quand je reviens en france et me boit une bonne kro (ou 10 ou 20) bien fraiche je me dit que la kro est la meilleur des bieres.
Sinon si vous voulez on peut faire une sortie pololand en pologne comme ça tout le monde est content et tout le monde peut tester sa polo sur l'autoroute allemande (ma fancy l'a fait ya 3-4 mois)

Sinon si vous voulez on peut faire une sortie pololand en pologne comme ça tout le monde est content et tout le monde peut tester sa polo sur l'autoroute allemande (ma fancy l'a fait ya 3-4 mois)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- fandemapolo
Ben j'ai pas de news de Loubega pour savoir à quel coin il pensait exactement . Moi s'il fait beau , y a toujours le coin dont je parlais , à 10 ou 15 bornes de tours , près de la loire , avec possibilité de pique-nique et grand parking... Je me renseigne de l'endroit exact au cas où .
Qui peut amener un barbeuc ?
Qui peut amener un barbeuc ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
Ok ! J'vous préviens , on m'a dit que ce serait parfait pour notre rassemblement , mais moi j'ai jamais vu l'endroit ! Donc faudra pas m'taper si c'est pas bien !
Si je suis courageux , je partirai samedi à Tours pour repérer le coin et trouver autre chose si besoin est . Et pis trouver un abri si le temps est incertain . Et pis acheter la bidoche etc ...
On fait comment ? Je pars sur 4 euros ( j'dis un prix au hasard ) par personne pour le repas ?
Vous aimez quoi ?
Vous allez me forcer à prendre un barbeuc dégueu dans le coffre d'une superbe polo G40 type 2 vendue à 500 exemplaires en france ?
Ce serait bien que l'on se dise aussi ce que à chacun a à filer ou à vendre comme pièces de polo avant , histoire de pas revenir chez nous dimanche soir et de se rendre compte lundi qu'on aurait pu éviter un max de frais de port etc ...
Si je suis courageux , je partirai samedi à Tours pour repérer le coin et trouver autre chose si besoin est . Et pis trouver un abri si le temps est incertain . Et pis acheter la bidoche etc ...
On fait comment ? Je pars sur 4 euros ( j'dis un prix au hasard ) par personne pour le repas ?
Vous aimez quoi ?
Vous allez me forcer à prendre un barbeuc dégueu dans le coffre d'une superbe polo G40 type 2 vendue à 500 exemplaires en france ?
Ce serait bien que l'on se dise aussi ce que à chacun a à filer ou à vendre comme pièces de polo avant , histoire de pas revenir chez nous dimanche soir et de se rendre compte lundi qu'on aurait pu éviter un max de frais de port etc ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Turbo modo !
oui ouiVous allez me forcer à prendre un barbeuc dégueu dans le coffre d'une superbe polo G40 type 2 vendue à 500 exemplaires en france ?

si j'ai ma journée (encore incertain

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Fandemapolo a écrit :Ok ! J'vous préviens , on m'a dit que ce serait parfait pour notre rassemblement , mais moi j'ai jamais vu l'endroit ! Donc faudra pas m'taper si c'est pas bien !
Vous aimez quoi ?
moi je pensais plutot amener mes saussices et mon pain , mais bon tu fait comme tu veux.
[/b]