J'ai regardé en entier avec ma chérie, on la loupé à la télé mais merci beaucoup, c'est limite choquant je trouve.SidO a écrit :truc qui saoule
prenez une heure de votre temps libre s'il vous plait, et regardez un peu dans quel monde on vit, non seulement on vit dans ce monde, mais on y participe activement, vous, moi, tout le monde !
http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Les trucs qui saoulent ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- alsacien
- Sans rang fixe !
Re: Les trucs qui saoulent ...
Je regarde ça ce soir!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Regardé!
C'est fou..! SI on savait traiter tout ces déchets, le monde s'en porterait bien mieux
C'est fou..! SI on savait traiter tout ces déchets, le monde s'en porterait bien mieux

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Nanaki a écrit :Regardé!
Si on apprenait déjà à ne pas en produire autant ! Ce film prêche un convaincu, pour ma part

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Honnêtement, je ne sais pas.
Si on ne produit pas autant, si on ne "force" pas à la consommation.. Quid de l'économie?
Je suis pas dans le financier, y'a beaucoup de choses qui me dépasse
Mais mon impression c'est qu'un système qui fonctionne sur peu de production grâce à la longévité des produits + peu de déchets, ça fonctionnerai pour la pollution mais les entreprises couleraient, non?
Alors que si on arrivait à conserver une bonne économie tout en recyclant bien ce qu'on produit, ça irait bien mieux
Si on ne produit pas autant, si on ne "force" pas à la consommation.. Quid de l'économie?
Je suis pas dans le financier, y'a beaucoup de choses qui me dépasse

Alors que si on arrivait à conserver une bonne économie tout en recyclant bien ce qu'on produit, ça irait bien mieux

J&Z 

Nanaki, il faut juste retourner aux vrais valeurs.
Tiens, une petite histoire pour toi mais qui aurait aussi sa place dans le post des histoires drôles
C'est l'hirtoire d'un americain qui rencontre un pecheur sur une plage du mexique.Il lui demande ce qu'il fait de ses journées.
Le pecheur repond:je peche le matin,puis je vais manger chez moi,je passe un moment avec mes enfants.L'apres midi une petite sieste avec ma femme.Le soir je retrouve des amis on boit un coup,on discute,on refait le monde.
L'americain dit:mais enfin,si tu pechait toute la journée,en quelques annees tu passerait de ta barque au chalutier.Peu a peu tu crée 1,2,3 conserveries.Tu delocolise a mexico.Tu installe le siege de ta societé a new york.
le pecheur dit:oui et apres
L'amerloc dit apres tu fais coter ta societe en bourse.Tu gere les flux,specule et prend une dimention internationale.
le pecheur dit: oui et apres.
L'americain dit :ben une fois que tu est plein aux as ,tu te retire dans un petit village typique de pecheurs.Petite peche le matin,repas et rencontre de tes petits enfants,sieste avec ta femme,et soirée avec des amis.....
Tiens, une petite histoire pour toi mais qui aurait aussi sa place dans le post des histoires drôles
C'est l'hirtoire d'un americain qui rencontre un pecheur sur une plage du mexique.Il lui demande ce qu'il fait de ses journées.
Le pecheur repond:je peche le matin,puis je vais manger chez moi,je passe un moment avec mes enfants.L'apres midi une petite sieste avec ma femme.Le soir je retrouve des amis on boit un coup,on discute,on refait le monde.
L'americain dit:mais enfin,si tu pechait toute la journée,en quelques annees tu passerait de ta barque au chalutier.Peu a peu tu crée 1,2,3 conserveries.Tu delocolise a mexico.Tu installe le siege de ta societé a new york.
le pecheur dit:oui et apres
L'amerloc dit apres tu fais coter ta societe en bourse.Tu gere les flux,specule et prend une dimention internationale.
le pecheur dit: oui et apres.
L'americain dit :ben une fois que tu est plein aux as ,tu te retire dans un petit village typique de pecheurs.Petite peche le matin,repas et rencontre de tes petits enfants,sieste avec ta femme,et soirée avec des amis.....
-
- Emmerdeur sans limite !
Pas de mal toi?
Merde pour le taxi
Pauvre petit... Heureusement que tu ne venais pas de monter la boite 5 dessus.
Merde pour le taxi

Pauvre petit... Heureusement que tu ne venais pas de monter la boite 5 dessus.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
lozoic a écrit :Arf, t'as une Polo d'avance non ?

c'est pas a moi de répondre c'est a sido....

La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
Cool, une version "crash test" alors ? 

- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Oh la merde
Tiens nous au jus pour la suite de la voiture! Même si te connaissant elle va sûrement mal finir
recette de prévu pour le chevreuil?

Tiens nous au jus pour la suite de la voiture! Même si te connaissant elle va sûrement mal finir

recette de prévu pour le chevreuil?

J&Z 

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Ptin la série
Tu veux que je te réserve le côté conducteur du poussin ? On scie les deux bagnoles au milieu et on ressoude. Ca te va ??

Tu veux que je te réserve le côté conducteur du poussin ? On scie les deux bagnoles au milieu et on ressoude. Ca te va ??
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Turbo modo !
Arf, pas cool Sido... J'espère que tu n'as rien! 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Pas de bol ! T'es indemne sinon ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Super que ce soit pas grand chose! 

J&Z