non pas en 100 coupé mais en coach !!! soit une berline à 2 portes, rare en france seulement 10 exemplaires connu roulant et celui-ci est unique parmis les 10 c'est la version la plus basic avec un moteur 1,8L de 85 cv
Heuuuu la y'a beaucoup + que 500 bornes, et puis sur un week end c'est trop shortle vendredi aprem je bosse et le lundi matin aussi, j'peut pas me permettre ca
Sinon c'est clair que ca m'aurait plus, j'aurais au moins pu voir les sieges de FDMP en vrai, lui aurai vu ma lame ...
mais bon j'peut pas
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Polo GT MAN a écrit :Heuuuu la y'a beaucoup + que 500 bornes, et puis sur un week end c'est trop shortle vendredi aprem je bosse et le lundi matin aussi, j'peut pas me permettre ca
Sinon c'est clair que ca m'aurait plus, j'aurais au moins pu voir les sieges de FDMP en vrai, lui aurai vu ma lame ...
mais bon j'peut pas
pareille
sauf que j ai moins de bornes, mais bon y a toujours moyen de faire des siestes sur place
on a tous des ptites merde a droite a gauche
j ai aussi mon soufflet sur ma Disel, et crois moi au vw days, il sera dans le meme etat, car toujorus pas été cherché le cardan chez tripolo, et j ai toujours pas de difference,
vous pourres le voir par vous meme si vous vous mettez sous la diesel, avant gauche, y a plus de soufflet, et ca me trou le c.. encore, de savoir qu il est toujours en vie !
Membres du forum presents sur l emplacement Polo Land ( s il y a )
Présent pour le convois avant Asterix :
reste a determiner l heure de RDV sachant qu il y a de la route apres
- Fandemapolo G40 T2
- solnemax_g40
- solnemax_g40, normal je me pointe avec les 2 polos
Présent tout le week end :
- Solnemax_g40 ( Greg) G40 2F
- Solnemax_g40 coupeDiesel 2F
- Tripolo T1
- Keutain G40 T2 (biensur Tout le WE!)
- Fandemapolo G40 T2 ( j'espère que ce sera tout le week-end mais pas sûr à case du boulot
- Flayer95 G40 T3
Présent uniquement le Samedi :
- poloman93 ??
tous les ????? ca veut dire PRECISION DU JOUR !!!!! Laughing
- arno ???
- Loubega ???
- Daniel (Polo Oldschool) ???
- Stitch ???
- polux_g40 ???
- sgregizmo ???
- Polo GT MAN
???
Présent uniquement le Dimanche:
- Buhl ?
- FH en Audi 100 coupé Powaaa!
Autres membres du forum Polo land présents mais sur un autre stand ou visiteurs;) :
- Jacosodo ( les 2 jours ) Bad VW club
- polo R32[/quote]